D ' autres boutons

Publié le par Les Trésors de Phine

 

Du métal cette fois çi.

 

Métal ( laiton je pense) avec de la nacre.

 

 

 

bt Met 4

 

 

 

 

bt met 3

 

 

 

 

bt met 1

 

 De la porcelaine.

 

 

bt met é

 

 

Et même une petite chanson "Au clair de la lune"

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ohhhh ceux avec les petits oiseaux une merveille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh !!! De véritables trésors !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ils sont tous vraiment tres beaux  a bientot ton ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beaux ces boutons, difficile d'en trouver encore aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Catherine<br /> <br /> <br /> De biens beaux boutons. J'ai tout vu depuis le début mais petits-enfants en vacances et occupations diverses m'ont empêchée de dire combien j'aimais tous ces boutons différents. De vraies oeuvres<br /> d'art décorées et miniaturisées<br /> <br /> <br /> IIls sont magnifiques surtout les porcelaines et le clair de la lune.<br /> <br /> <br /> Depuis que je suis en Normandie, les brocantes se sont effectivement changées en foires aux vêtements et tant mieux pour les enfants. maintenant il y a encore les puces de couturière qui sont<br /> éloignées dans le temps et de la maison. Il ne reste que cela ici pour trouver dentelles anciennes et boutons.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'adore tous ces boutons ! je suis sous le charme ! je vais faire un article, tu va voir ceux que je viens d'avoir en cadeau ! je te souhaite une bonne journée et encore merci de ta visite<br /> mercière. Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Enorme coup de coeur pour les derniers ! ravissants...tout à fait dans le ton de mes dernières lubies..<br /> <br /> <br /> PS : ignorante je suis, jamais trop en avance, j'ai acheté le livre d'isabelle vautier hier, cartonnage...en duo avec une certaine catherine ! poufffffff pouffffff, trop cruche je suis<br /> poufffff poufffffff !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais j'en veux des boutons aussi beaux que ceux-là! Ce sont de vrais bijoux! Merci de nous faire apprécier les détails grâce aux gros plans : je suis toujours admirative de voir quel travail a<br /> été réalisé sur de si petits objets... Passes une bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont trés beau tes boutons! un petit trésort ! bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre