Boutons de bois

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

Après le verre le bois peint.

Mes préfèrés les bleu turquoise avec les petites fleurs, ils étaient sur un de mes gilets de petit fille là on prend un coup de vieux.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

bout-bois-4.jpg

 

 boutons bois

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très jolis ceux-ci également !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> des boutons de bois, c'est marrant je n'ai pas du en chiner...par contre j'en ai toute une ancienne plaquette en cuir !<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée, ici la cheminée est allumée, il fait tout gris !<br /> <br /> <br /> les chataignes ont rejoint les noix dans les paniers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont absolument ravissants tes boutons, et le fait qu'ils représentent des souvenirs d'enfance rajoute à leur valeur! Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des petits bijoux ; tous ces dessins bien colorés sont d'une finesse, vraiment jolis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le coup de vieux est partagé.<br /> <br /> <br /> j'ai eu une drôle d'impression en voyant les petits bâteaux;<br /> <br /> <br /> ils étaient sur un de mes gilets!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> molto belli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont superbes!!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh ! Phine, tu as encore tes boutons de petite fille ! je n'en reviens pas...ils sont superbes ! Bonne journée et à très bientôt. Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ils sont tous beaux et cette collection ne tiens pas beaucoup de place <br /> <br /> <br /> bz ton ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre