La suite ....

Publié le par Catherine

 

Alors on continue 5 nouveaux torchons ce matin .

Hier encore une journée bien agréable , avec de belles rencontres , les dames de Brunoy ( Marquoirs en Essonne ) , Dame Maryse de Paris et son DH .

Demain nous attendons Isa Vautier elle sera avec nous durant trois jours , samedi et dimanche AMAP et toujours notre Bénédicte ( Broderie Shop ) qui ne nous a pas quitté depuis samedi dernier , alors encore de bons moments en perspective .

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ben c'est bien joli tous ces torchons !!
Répondre
A
Ils sont plus beaux les uns que les autres. j'aurais beaucoup de mala choisir.<br /> bravo aux brodeuses
Répondre
A
Ils sont tous beaux!
Répondre
N
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! tous très beaux avec un coup de coeur pour celui avec les lettres rouges !<br /> bisous
Répondre
K
Vous pouvez être toutes fières de vous Superbe
Répondre
M
Wahoooo ! Toujours soucieuse d'avoir une cuisine nickel j'utilise des torchons brodés pour cacher ceux qui sèchent. Je pense que c'est l'usage des merveilles que tu nous présentes ici et qu'elles ne serviront jamais à essayer la vaisselle !
Répondre
P
Ils sont tous plus jolis les uns que les autres!!!! Bravo à toutes
Répondre
P
Petite préférence pour le 10 et le 9
Répondre
M
Toujours de splendides torchons.Belle journée à vous tous (il y a des hommes aussi qui passent , s'intéressent et admirent, si,si) et belles rencontres.Pour changer, je file voir du patch (et des copinettes) près d'Orléans .
Répondre
C
Ah la la!!!
Répondre
D
Encore des beauté !!! Le dernier est superbe !!!
Répondre
B
C'est toujours aussi beau et aujourd'hui je suis trés attiré par le dernier, le rouge !!!<br /> Sylvie.
Répondre
F
Superbes!!!! Vous appelez ça des torchons......dites plutôt des serviettes, ça le mérite....quelles belles réalisations...c'est juste pour décorer je pense ou c'est vraiment pour s'en servir ? En tout cas, bravo à toutes ces dames!!!!
Répondre
N
je suis baba d'admiration devant les torchons!!bravooosi tu vois JAcky fais lui un bisous de ma part ...merci
Répondre
N
Ils sont tous aussi superbes , bravo aux brodeuses.<br /> Bonne journée
Répondre