La série suivante

Publié le par Catherine

 

Voici les 5 torchons suivants , il a été dur de voter pour nos visiteurs .

Lundi je vous donnerai le classement .

Aujourd'hui Isa V arrive pour le week end , et Jackie (AMAP ) sera là demain et dimanche et toujours Broderie shop .

Bon week end à toutes .

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai eu la chance de les voir hier j'y retournerai bien aujourd'hui<br /> ils sont superbes bravo aux brodeuses
Répondre
K
Toujours beaucoup de plaisir à passer sur ton blog ... que de merveilles un vrai bonheur pour les yeux ...merci à toi pour toutes ces photos .... concernant les torchons je craque pour le 5, le 9 et le 7 et bien sûr tous les autres .... bonne chance à toutes ...encore merci pour ce reportage !
Répondre
L
Ils sont vraiment très, très beaux ces torchons!  Dommage que je ne puisse pas venir ............. Bravo à toutes!
Répondre
B
magnifiques ses 5 torchons ,oh laal  le vote terrible.
Répondre
F
Magnifique! Bravo encore!  Bisoussssssssss
Répondre
C
oui très beaux, et le choix difficile à faire pour le vote.<br /> Je voulais vous remercier, je suis venue cet aprés-midi, cela fut très agréable pour les yeux, et également pour l'accueil. Bonne continuation dans vos xxx  ce sont des merveilles<br /> amicalement<br /> Claudine de Villeneuve Saint Georges
Répondre
C
Bonjour Claudine , merci <br /> ëtes vous rentré facilement ?<br /> Nous continuons encore aujourd' hui et demain , après nous reprenons nos aiguilles .
G
coucou Catherine....<br /> quels beaux torchons... j'aime bien le no. 1, 13 et celui qui a "les trésors de Phine" ;-)))  ils sont tous beaux..!<br /> merci pour les photos
Répondre
C
Coucou Gin , il a été très dur de voter , ils sont tous beaux <br /> Bise à bientôt , j' ai rencontré une dame avec qui tu as clavardé .<br /> Je te mail
C
Que de merveilles, je suis en admiration devant tant de travail et de patience et franchement difficile de faire un choix !!!<br /> Trop beau pour qu'on essuie quoi que ce soit avec !!!
Répondre
B
Ils sont tous trés beau et c'est dur de faire un choix !!<br /> Bon week-end entre copines !!<br /> Sylvie.
Répondre
C
Très joli !!!<br /> Un gros bisou de ma part à Jackye (AMAP) !<br /> Chantal de Saint-Pierre et Miquelon
Répondre
P
Tous trsè différents et tous toujours aussi beaux!
Répondre
M
C'est bien sûr ça, il était très difficile de faire un choix avant de mettre malgré tout un ticket dans l'urne. Bonne fin d'expo à toutes et tenez le coup le W.E. va être dur avec toutes ces "vedttes" annoncées. Bisous.
Répondre
N
très dur de faire un choix sur tous ces torchons que tu nous montres chaque jour mais je reste sur mon choix des 1er jours :o)<br /> Bonne journée
Répondre
N
sont beaux !!!
Répondre
A
Il est trop rigolo celui avec les petits noeuds!... Et j'adore les belles lettres du n°  5....
Répondre
D
Ils sont vraiment superbes vos torchons et il est effectivement difficile de faire un choix !!!
Répondre