Concours de torchons

Publié le par Catherine

 

Pour cette expo qui est aussi l' anniversaire  de l' association Plessis Bienvenue( 15ans ) , le club de point de croix a organisé un concours de torchons .

Nous en avons 15 , en voici 5 la suite demain et après demain , ne cherchez pas de classement il n' y en a pas dans l' ordre de mes photos .

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Bonne journée à toutes et à demain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Pourrais-tu me dire où l'on peut acheter les grilles des ciseaux brodées sur le deuxième torchon. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
oui très beaux, et un choix difficile à faire pour le vote<br /> Je voulais vous remercier, je suis venue cet aprés-midi, cela fut très agréable pour les yeux, et également de votre accueil<br /> bonne continuation dans vos xxx, ce sont des merveilles<br /> claudine de villeneuve saint georges
Répondre
K
Plus j'en voit et plus je regrette d'habiter loin de chez toi :-(<br /> Bravo à toutes
Répondre
C
ils sont magnifiques mais vont elles oser s'en servir?
Répondre
F
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres  .....Bravo aux brodeuses! Et bisousà toi.
Répondre
B
que c'est beau ...... quel régal pour les yeux !!!! Félicitations à toutes et merci pour ces photos car on a ainsi l'impression de participer quand - habitant trop loin - on ne peut venir voir de telles merveilles !!! ...<br /> Puis-je poser une petite question ?? De qui sont les broderies du 2ème et 5ème torchon??(je parle de la créatrice!!!)  Merci de me le dire, elles me plaisent beaucoup.<br /> bisous et à très vite sur ton blog super génial et super sympa.<br /> Régine
Répondre
C
Merci pour tous ces gentils commentaires , le 2ème c'est un coeur "bleu de chine " <br /> Le 5ème , lla petite brodeuse est un modèle Anagram le reste est un petit mélange de grilles prises deci delà .<br />  <br />  <br />  
A
Ils sont TOUS   MERVEILLEUX!!
Répondre
P
Qu'ils sont beaux... avec une préférence pour les  derniers...
Répondre
D
Il sont tous très beaux, c'est difficile de choisir !!! Les deux derniers ont ma préférence !!
Répondre
M
ils sont tous tres tres beau ,je le confirme pour les avoir vus en vrai et  meme deux fois  .Et toute l'expo vaut le deplacement  .courrez y vite <br /> encore felicitations a vous toutes et merci de votre charmant acceuil <br /> amities michele<br />  
Répondre
M
Ils me plaisent vraiment tous !  Impossible de les départager.Vivement la suite.
Répondre
M
Hummm !!! que de beaux torchons !  tous plus beaux les uns que les autres !
Répondre
B
Vraiment ils sont tous trés beaux, mais j'ai une préférence pour celui de Phine.<br /> A demain pour la suite !!<br /> Sylvie.
Répondre
C
Bonjour, ils sont tous très beau ! Car moi je les ai vu en vrai ! Samedi et hier car je n'avais pas bien vu les détails!!!!!!!!!!!!!!! Bises
Répondre
D
Tu nous donnes l'eau à la bouche avec ces 5 premiers, il va falloir patienter vraiment jusqu'à demain pour les suivants ???...<br /> J'ai une petite préférence pour "Les Coeurs de points" ainsi que "Les trésors de Phine" mais les autres sont très beau aussi, j'ai une petite question ( mais j'ai toujours une question) les torchons vous vous les êtes procurés où ?<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Les torchons ont été acheté s chez Créarmor<br /> http://andy.namane.free.fr/<br /> Bonne soirée<br />  <br />  
C
Ils sont tous plus beaux les uns et les autres !
Répondre
N
Ils sont tous beaux, mais j'ai un petit faible pour celui qui me semble être le tien, les Trésors de Phine :0005:<br /> Bonne journée et à demain
Répondre