broderie terminée

Publié le par Catherine

Voici les petites croix terminées ou presque , maintenant je m' attaque au montage ...

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
felicitations ces vraiment magnifique mais ou trouvez vous tous ces beaux modeles ceux ci sont tres tres beaux j'adore les roses merci pour ces beautees
Répondre
N
que c'est beau, tout ça... peut-^tre le montaga est-il montré plus loin ??? je découvre ton blog...super !!!
Répondre
M
Grand art, bravo !<br /> Michou
Répondre
B
C'est une pure merveille je t'admire c'est un réel plaisir de venir admirer tes oeuvres.alors à très bientôt
Répondre
E
Bravo, j'ai hâte de le voir monté
Répondre
R
Désolée pour le double post mais je ne voyais pas celui de cet aprem... Enfin, heureusement que je dis la même chose....Est-ce cela un "bug" ?!...Rose.
Répondre
R
Merci Catherine pour m'avoir dit où je pouvais trouver ce fil Caron qui n'est vendu en effet que chez Mme Orrière à Strasbourg à la boutique "Au fil du temps".Je viens de l'avoir au téléphone et ma commande est déjà partie...Encore BRAVO et bonne continuation...Rose.
Répondre
R
Merci beaucoup Catherine pour l'adresse où je peux commander le fil Caron qu'on ne trouve que chez Mme Orrière ( "au fil du temps" à Strasbourg). Je viens de l'avoir au téléphone, la commande est envoyée. Je mets même le numéro pour les copines intéressées : 03.88.24.26.24.Bon courage pour les finitions.A bientôt.Rose.
Répondre
B
Génial! Je t'ai dit que je me suis commandé le modèle ? J'attends avec impatience!
Répondre
T
Pour finir, la réalisation a été assez rapide ....... j'attends avec beaucoup d'impatience le montage ......
Répondre
A
Vivement de voir le tout "finitionné" ;-))))
Répondre
K
Waouuuuhhh<br />  <br /> c'est magnifique.... petite questions de qui et ou peux -t-on ce procurer la grille de cette merveille ???<br /> merci
Répondre
K
Quand on vient ici de toute façon on est sûr de voir une merveille, alors attendons le montage pour en prendre encore plein les yeux.<br /> petite précision, la soie Caron Kelsch est une exclusivité pour la boutique Au fil du temps.
Répondre
I
Bien brodé! Allez zou, au montage maintenant! Je me réjouis de voir le tout cousu! Quelle belle parure!! et tes couleurs sont vraiment extra!
Répondre
L
J'ai hate de le voir monterLutine
Répondre
I
rhaaaaa!!!!!!!! même non fini on imagine la beauté de la chose ! ........chuis verte comment t'es douée ! J'attends le résultat avec impatience !<br /> bizzzzz<br /> IsaV
Répondre
E
le turbo a bien fonctione  le resultat est super <br /> si tu as un E qui traine !!!!!!!!!!<br /> bonne continuation <br /> signe un ange
Répondre
C
Toujours et encore ... magnifique!
Répondre
P
c'est SUPERBE ! j'ai hâte de voir le chef-d'oeuvre terminé ! bonne couture :-)
Répondre
M
J'en reste "baba".... moi qui travaille dans le désordre !! à voir ton travail, tout bien mis dans des "cases" j'en suis époustouflée, on voit que je travaille (peu) toute seule dans mon coin !!! ah, une prof comme toi ce serait super. Bonne journée et surtout bonne couture.
Répondre
R
Bravo Catherine, il est superbe cet ouvrage, ça me donne envie de le faire moi aussi....Par contre, je n'arrive pas à trouver le fil de soie Caron que tu as utilisé.. C'est bien un waterlilies ? As-tu une réf. ou numéro à me donner pour m'aider s'il te plaît...Bonne continuation pour toutes les merveilles que tu fais.Rose.
Répondre
C
Et bien Rose tu as raison dur de trouver ce fil je viens de vérifier sur mes sites habituels et rien de rien , en revanche je sais qu' il y en  à la mercerie Au fil du Temps à Srasbourg .Mme Orrière fait de la vente par correspondance .<br /> C' est un Waterlilies 999 A Kelsch <br /> Bonne journée <br />  
M
allez vite vite fais les coutures, je suis très impatiente
Répondre
A
J'ai commencé le porte-aiguilles et je cherche une initiale pour broder au milieu. Je vais faire une petite modification : je vais réaliser la grande pochette avec le même tissu utilisé pour les doublures et coudre la bande brodée de roses dans le bas. <br /> Tes couleurs sont superbes.
Répondre
C
Merci Ariane je viens de voir que j' ai oublié l' initiale ...