Mon nouvel en cours ...

Publié le par Catherine

Puisque mon Quaker est à jour , que mes "trésors de brodeuse " avancent bien , que mon patch est presque terminé , bon je ne parlerai pas de mes " 100 enfants "... Je me lance dans un nouvel ouvrage , très différent de mes ouvrages habituels . Je vais faire un petit bricolage avec les saisons de Lizzie Kate ces fiches m' ont été offertes par Ginette pour mon anniversaire .http://petitescroixquebecoises.mtlp2x.com/

Je ne vous en dit pas plus , vous verrez au fil des jours l' avancement de ce petit bricolage . Bonne journée à toutes .

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai moi aussi acheté ces merveilleuses petites maisons, mais comme je ne suis pas à jour du tout, elles attendent bien sagement !!!
Répondre
B
Tu trouves toujours des choses superbes toi!
Répondre
P
Elles sont très jolies ces fiches.Oui montées en cube ça serait pas mal
Répondre
C
Alors, bon petit bricolage ! Je reviendrai voir..Je viens de créer mon blog où tu apparais dans les liens, je l'annonce aux "collègues".<br /> http://broderie-liberty.over-blog.com/
Répondre
G
que vas-tu nous concocter....  l'idée du cube me fait de l'oeil....  allez vite qu'on voit ta prochaine merveille, on a combien de dodos avant de voir ;-))))
Répondre
S
Oh oh des petites maisons à venir...Comme j'aimerais pouvoir dire ; "je suis à jour" !!! lol
Répondre
2
peut être un cube?<br /> bonne journée :0010:
Répondre
A
Elles sont très jolies ces saisons de Lizzie Kate... ça doit être sympa à broder - bises
Répondre
E
bon courage bonne journee
Répondre
V
je les ai aussi ces fiches depuis un moment, pas encore brodées<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter :0091:
Répondre