Petit nécessaire à couture

Publié le par Catherine

Avec l' aide de Marie Thérèse voici de jolies petites boites à coutures pour transporter vos ciseaux aiguilles et fils . C'est rapide à faire et je peux vous dire que les copines sont ravies de les recevoir .

Bonne journée à toutes.

Vous pouvez voir les explications sur le blog de Marie Thérèse http://mesfabricationscarto.over-blog.com/

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
As-tu reçu mon mail, concernant cette merveille ?<br /> Joyeuses Pâques
Répondre
P
Genial et super pratique ce petit étui. Merci pour les explications
Répondre
G
Trop joli. Merci pour le lien Békos Ghis
Répondre
E
Super sympa,<br /> je m'y mettrais surement.
Répondre
K
Your cases are gorgeous Catherine, congratulations
Répondre
M
C'est très classe, et très original. Bravo.
Répondre
S
Splendide Catherine,e t quel bon gout dans le choix des tissus
Répondre
M
Magnifique, vraiment très apprécié certainement.<br /> Michou
Répondre
V
Très "classe". <br /> Ce sont de superbes cadeaux. <br /> Bravo
Répondre
T
Quelle classe !!!!!!
Répondre
L
c génial
Répondre
K
Encore, encore, on en demande et on en redemande trop jolieeeee<br /> Merci et bravo à toutes les deux
Répondre
B
oui moi aussi je trouve cela super. Merci pour le lien.
Répondre
A
je ne sors pas du lot pour t e dire que c'est magnifique et très original<br /> Félicitations
Répondre
S
Très joli ! Que d'idées !Merci à vous deux.
Répondre
A
maaaagnifique ! euuuuhh.... le mousqueton pour la breloque à ciseaux, tu l'achètes où ? je trouve que des tout petits pour colliers ! :-(<br /> bises
Répondre
C
Celui ci vient de Montreal ( offert par Gin) lors de mon sejour au Québec , sinon j' en ai trouvé à Paris dans un magasin de perles rue de Archives et dans une mercerie au Marché Saint pierre.<br />  <br />
H
J'aime beaucoup.C'est toujours très beau ce que tu fais.C'est dommafge que Marie Thérése soit si lloin.Bises.<br />  
Répondre
2
trés chouette, bravo à toi!<br /> un petit tutoriel peut-être, je pense qu'on serait nombreuses à vouloir "te copier" bouhhh, c'est pas bien!<br /> bonne journée :0010:
Répondre
très très joli, j'adooooooore, j'espère en faire une aussi belle! bisoussssssss
Répondre
M
Quelques explications sur mon blog !!! Bonjour à toutes !!! Vite, vais être en retard ce matin !!!  :-)))) Bizzzz Catherine !!!
Répondre
A
super joli, bravo
Répondre
K
c'est super joli...surtout celle qui est ouverte...waouhhhhhhh
Répondre
M
C'est vraiment très joli et un petit kit sûrerment très pratique pour le sac ..... c'est dans ce genre de cas que l'on  regrettre de ne pas faire partie de tes copinettes, mais je pense qu'on peut s'en inspirer. Marie-Thérèse, peut être "un pas à pas" pour les envieuses  ???? Bonne journée.
Répondre
V
c'est vrai que se serais bien d'avoir les explications !!<br /> c'est super joli!!!
Répondre
M
très chouette cette nouvelle présentation
Répondre
V
C'est super mignon!!
Répondre
C
oh j'adore!!!!ou peux ton trouver les explications? bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est somptueux!!!
Répondre
T
c'est original et très beau!!
Répondre
N
Ouh la la , c'est trop beau !!!! <br /> Où trouve-t-on les explications ?
Répondre