Hornbooks,tri fils

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

 

Quelle joie d' avoir un mari qui bricole ( bon pas toujours ...) mais là en l ' occurence oui.

 

Voici des hornbooks et des trifils fabriqués par l ' homme de la maison, ils ont un avantage leur taille puisqu' elle est parfaitement adaptée à la taille de mes broderies , c' est du sur mesure, deuxième avantage le choix du bois j ' ai trouvé des bois précieux, bois de violette et bois de rose.

Du beau travail ne trouvez vous pas?

 

 

Bonne journée à toutes, vais je rallumer le chauffage aujourd' hui?

 

 

 

bric 25 09 2010

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ouah ils sont superbes !!<br /> <br /> <br /> je retrouve le chemin de ton blog et me suis réinscrit (après changement d'opérateur , j'ai perdu toutes mes newletters et malgré certaines réinscriptions, elles ne me parviennent pas ).<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> quelle chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La toute petite palette à quatre trous aux angles adoucis, modeste par la taille et précieuse par la matière, est particulièrement réussie. On ne peut qu'être émus par la belle romance de la<br /> brodeuse et de son artisan ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle nous ferait croire qu'elle se chauffe au bois de Violette, cette Phine ! Précieuse toujours ... Mon bon souvenir à l'ébéniste de Madame !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ... au coin du feu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes mes félicitations à ton mari !!! De véritables merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il fait fort ton DH !! ils sont magnifiques et bien réalisés ... il peut continuer.<br /> Bravo, Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah quel bonheur d'aoir un mari bricoleur comme dit la chanson ; dommage de ne pas avoir de notes de musique sur le clavier !!!!!!   c bo !!!  fais le continuer il ne faut pas qu'il<br /> molisse !!!!!!   biz  domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Houlala quelle chance bon moi se serait plutôt les Hornbook en feraille vu ses machines ;) Tu féliciteras ton mari car c'est trop beau surtout "fin" car j'en ai vu des bien moins jolis trop<br /> épais ou bois non approprié.<br /> <br /> <br /> J'ai enfin pu feuilleter ton livre... SUPER votre collaboration il reste à côté de mon fauteuil à broder ;) en prévision de....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à monsieur, il a des doigts en or lui aussi, génial un travail à 20 doigts au moins tu commandes, il excécute!!!!!<br /> <br /> <br /> A samedi, biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ça c'est le TOP!!!Veinarde!!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Encore des ouvrages raffinés en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme il est doux d'avoir un mari bricoleur... et je sais de quoi je parle! L'essence des bois est suberbe et votre mari en a fait des merveilles, à votre mesure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli travail de ton homme ! Bravo à lui <br /> <br /> <br /> En plus ils doivent sentir bon, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de belles réussites.<br /> <br /> <br /> Mon frère bricoleur aimerait seulement savoir quel bois est utilisé.Peux tu me le dire ou ton mari souhaite t-il garder son p'tit secret? :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De belles finitions de broderies en perspectives!<br /> <br /> <br /> bravo à monsieur pour ce beau travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de mari et un ami qui ne sait pas tenir un marteau..je n'ai pas de chance moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu dis que ton mari ne bricole pas souvent, mais quand il le fait, il le fait bien. Je pense que c'est plus que de la bricole, c'est du travail d'artiste.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui très beau et bien réalisé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe travail .Félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe travail - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah la la, tu ne peux pas me prêter un peu ton mari le temps de m'en faire quelques uns ???? ..... j'adooooore ! si tu en vends, je suis preneuse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo à ton mari dis donc..... il a fait cela comme un pro. Bises Petites croix à la campagne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre