Bienvenue N° 65

Publié le par Catherine

 

 

Vous vous souvenez peut être je collectionne les "bienvenue" mais depuis quelques mois j'avais la tête ailleurs, j' ai un stock important aussi ai je décidé d' en broder un de temps en temps .

J' ai terminé celui ci dans la semaine , c'est un modèle Savoir Faire vailly .

Je pense le monter en bannière .

Hier brocante à Arpajon , nous avons retrouvé Mannick du 91 , mais pas de grandes trouvailles , je vous montre cela dans la semaine .

Bon lundi à toutes .

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans "bienvenue"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour je serais interessée par la grille n°65 et 63, pouvez - vous me tenir au courant pour la vente SVP car je vous ai envoyer un message et il met revenu c'est pour ça que je passe par<br /> là.merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Oh qu'il est beau!!!!
Répondre
K
quel beau rouge que celui çi et les petits enfants avancent aussi bravo
Répondre
L
Superbe !
Répondre
B
Trop, trop trop beau j'adore en plus en rouge !!!!!!!<br /> Sylvie.
Répondre
A
quelle finesse !!! je crois que les points arrières  sont pour beaucoup dans la légèreté de l'ouvrage . j'aime beaucoup
Répondre
C
C'est joli comme tout. Personnellement, je n'aime pas les points arrières donc si je peux éviter...
Répondre
M
super réussi !!! quel courage avec tout ces points arrières !!!!<br /> il est très beau<br /> amities
Répondre
L
Je rentre de vacances, contente de te retrouver - tjrs de jolies choses sur ton blog
Répondre
S
Bravo !!!. C'est magnifique !!!!
Répondre
A
Il est tres beau ce Bienvenue.!!Je trouve que c' est une excellente idée!
Répondre
M
très sympa !
Répondre
M
Bien contente de vous avoir accompagnées.... et quel bonheur de faire ce petit tour sous le soleil, ça change... depuis le temps que nous ne l'avions vu.
Répondre
C
Vraiment très très joli !!! Bravo !!!Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
S
Très joli Cath!<br /> Ca fait plaisir de revoir de jolies choses sur ton blog.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Sand
Répondre
C
Il y avait longtemps et ça me manquait.<br /> Trop beau celui là, j'aime les coeurs, j'aime le rouge alors .....
Répondre