Plus que 79 ...

Publié le par Catherine

 

 

C'est préfèrable de le prendre comme celà donc je m' accroche , j' ai donc brodé cette petite fille et un bout de la marelle , mission accomplie pour la semaine .

je brode ce monument sur de la toile Gander 15 fils en 2X2 , je ne respecte pas les couleurs du modèle car j' emploie des restes de fils , les couleurs seront plus flashies .

 

Bonne journée et merci à toutes pour vos nombreuses visites .

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Publié dans 100 enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, j'ai brodé moi aussi les 100 enfants en les disposant de manière diffèrente, le résultat est magnifique .<br /> Bisous.       Cléonine 
Répondre
P
Mignonnes ces fillettes!!!!!
Répondre
C
Je l'ai vu terminé à une expo et c'est une pure merveille. Bon courage!
Répondre
B
C'est superbe et je prends plaisir à suivre ton ouvrage, c'est trop beau !!!<br /> Bon week-end, bisous Sylvie.
Répondre
M
La cour de récré se remplit de mignonnes fillettes, une de moins à faireIl y a brocante à Arpajon ??
Répondre
C
Bravo !!! c'est bien de faire un compte à rebours, ça aide certainement !!!
Répondre
M
Coucou, bon courage pour ce UFO, qui est redevenu WIP...  une par semaine, tu vas y arriver! :-D <br /> Je viens de découvrir tes photos de la Gaspésie... c'est tellement beau. Je ne savais pas que tu venais cet été, on s'est encore ratées, zut! <br /> Mais de gros bisous à toi, et courage pour la cour de récré! :-D
Répondre
M
ah ca avance ;-) en tous cas ces petits personnages sont vraiment adorables (tu auras le coeur de les laisser à ta fille une fois terminés ?? ).
Répondre
K
Quel magnifique souvenir lorsque tu l'auras terminé..... Tu vois je suis optimiste pour toi tu en viendras à bout.
Répondre
M
mimi cette petite bleue :o)) allez accroches toi !!!!!!!<br /> bonne continuation
Répondre
N
Oh ! la belle bleue ........ ;o))<br /> Bravo, tu as tenu ton contrat pour la semaine. Ce tableau sera magnifique une fois terminé , ma mercière "du Point de X Rousse" l'avait fait réalisé par ses clientes à raison d'un personnage chacune pour ensuite l'offrir à un höpital, ce fut une merveilleuse réalisation!!<br /> Bon courage pour la suite.......
Répondre
M
Beau travail !!!!! Je ne connais pas cete toile  qui a l'air bien jolie ?Courage pour la suiteBonne journée
Répondre
M
Ce qui est fait n'est plus à faire !
Répondre
C
Tu as raison de dire "Plus que" au lieu de "Encore", tu verras ça va plus vite<br /> Bon courage
Répondre
E
comment ça mission accomplie <br /> et aujourd'hui pas de petite fille ? <br /> Ta semaine va de quand a quand?<br /> tu fais peut etre la semaine a 4 jours ou celle des 4 jeudis  enfin un peu d humour ne fait pas de mal au moral <br /> tu as bien travaillé<br /> j'espere que dimanche il fera beau  pour aerer un peu nos meninges a Arpageon bonne journee bonne petites croix <br /> un ange qui passe bz
Répondre