Un petit bricolage

Publié le par Catherine

 

Un petit bricolage , puisque l' anniversaire de mon ange gardien est passé et que j'ai donné mon petit cadeau .

Hier samedi encore une super journée de recontres , Anne R , Sylvie J , Lavachet , Super Nounou , Funny , Okafi ( Sylvie tu prends racine chez nous ), une dame de Mont de Marsan dont j' ai oublié le nom désolée. Et bien d' autres...

Ce soir résultat du concours de torchons .

Béné je sais que toi tu n' as pas eu froid , mais Isa V et Jackie ont été frigorifiées sous cette magnifique véranda .

bon dimanche à toutes

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super beau! Moi j'ai brodé ce petit ange sur une enveloppe.
Répondre
A
en tout cas votre expo fait bavé vous êtes toutes des artistes. bravo pour le vide poche c'est  très très fin très joli
Répondre
N
super joli !! cela fait 2 fois aussi que je brode ce petit ange pour des amies moi aussi .........<br /> Bonne soirée
Répondre
A
TRes jolie cette broderie d el' amitié!
Répondre
V
merci pour cette expo je vais suivre les résultats du plus beaux torchons bien qu'ils sont tous magnifiques
Répondre
C
Votre expo se termine, mais je pense que vous en garderez un très bon souvenir avec toutes les rencontres des copinettes internautes. Internet a vraiment bouleversé nos habitudes de rencontres, sans oublier toutes les personnes qui se sont déplacées (les non internautes) avec qui nous avons échangé nos idées. Merci à toutes et à très bientôt j'espère. Bises à toutes du club.<br /> Muriel
Répondre
E
il est super mimi et trone sur mon bureau  encore  merci  , ton ange<br />  a tout a l'heure pour le final bz
Répondre