encore des photos

Publié le par Catherine

 

Un dimanche super sympa , avec de belles rencontres , Sand son mari et sa petite puce , une brodeuse de Vauréal , Nathalie de " Si le point compté " , et bien d' autres il ne faut pas m' en vouloir mais en ce moment j' ai de gros trous de mémoire .

Enfin un week end génial , aujourd' hui cela continue mais je pense que cela sera plus calme , nous faisons notre cours de patch sur place et demain réunion du club point de croix sur place aussi alors , les parisiennes si vous voulez venir broder avec nous il ne faut pas hésiter.

Bonne semaine à toutes

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OH!!1que tout ça est beau!!
Répondre
N
c'est tout beau !
Répondre
P
Ah, super, encore de très jolies choses!!!
Répondre
M
Non seulement les ouvrages sont superbes, mais la mise en valeur est particulièrement bien pensée et agencée.Bravo à toutes
Répondre
T
Que de merveilles !!!
Répondre
M
Je vous incite également à venir car, pour une fois, je ne dirai pas que c'est "beau" du fait que je participe au cours de Catherine....... mais je le pense fortement parce que là il y a plein de choses qui "me dépassent" ... peut être qu'un jour ... je m'y efforce ???? à demain de toute façon.
Répondre
N
Je me répète peut-être, mais SUPERBE EXPO!!! Allez-y vite!!!Demain c'est cours de cartonnage pour moi et notre expo à nous approche (le week-end prochain, voir ici: http://mesfabricationscarto.over-blog.com/), dommage, sinon je serai bien venue broder avec vous.Merci pour toutes ces photos.Bonne semaine.Nadine (la brodeuse d'à côté de Vauréal)
Répondre
B
Que de choses magnifiques !!!!<br /> Bisous de Sylvie.
Répondre
S
Catherine, encore merci pour l'accueil très sympathique! On en a pris plein les yeux avec toutes les merveilles de ton club!<br /> Encore bravo pour tout et bonne continuation.<br /> SAND
Répondre
N
zut j'ai quelque chose de prévu demain sinon ç'aurait été un plaisir de venir broder avec vous ... bonne semaine !!
Répondre
C
Bonjour Catherine, elle est bien tentante ta propositon d'aller broder avec vous, faut-il réfléchir longtemps ???   Bises
Répondre
V
Merci pour toutes les photos. Je regrette d'avoir oublié mon appareil, alors cela me fait plaisir de voir tes photos. As-tu photographié les torchons ? Si oui, j'ai hâte de les revoir. A+, Biz. Vibri
Répondre
C
Heureuse de t'avoir rencontré hier, J'étais ravie de voir cette très belle expo, que des merveilles !! bravo a toutes les brodeuses !!
Répondre
N
encore des merveilles !!!
Répondre