Une superbe journée

Publié le par Catherine

 

Ca y est l' expo est ouverte pour une semaine , et cela a été une superbe journée .Quel plaisir de pouvoir mettre un visage sur les noms que nous voyons tous les jours sur nos blogs et forums .

Sophie Delaborde , Vibri , Nimbus , Chiffon Brodeuse , Nathalie Passion et sa petite puce  , Isabelle Girard , des filles de Linas zut j' ai oublié leurs noms , Nadine de France Point de croix , Momole et doux époux et bien d' autres

Voici quelques photos

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Bon dimanche à toutes

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
quel  plaisir  aussi  de  voir quelque uns  de  nos"Quakers  à  6Mains"<br /> Gigi     deux  des  6  mains!!
Répondre
P
Super joli!!!!
Répondre
M
Et bien, pour une belle expo, c'est une belle expo ! très beaux ouvrages et dames délicieuses : que demander de plus ?
Répondre
N
C'est une expo magnifique!!!Que des choses plus belles les unes que les autres!!Merci pour ces photos qui m'ont donné hâte d'y être ce matin et qui ce soir me rappelle une excellente après-midi passée à rêver devant ces merveilles et à papoter avec Bénédicte et Chrystelle.Bravo!!!!Nadine (des environs de  Vauréal)
Répondre
M
magnifique expo , allez  y  , c'est un plaisir pour les yeux ,toutes ces merveilles .Dommage que le soleil n'etait  pas au rendez vous , mais j'y retournerais volontiers <br /> FELICITATIONS  a vous toutes <br /> amities  Michele<br />  <br />  
Répondre
A
Merci de nous faire partager une si belle exposition !!
Répondre
A
TRes belle exposition!<br /> bravo!
Répondre
N
une très belle exposition !! d'ailleurs je repasserais sans doute le WE prochain !! à bientôt !! et ravie de t'avoir rencontré !
Répondre
N
C'est vrai que c'est super de pouvoir mettre des noms sur les pseudos:) . Pour me consoler de ne pouvoir être à ton expo, je suis allée en brocante et j'ai fait de belles trouvailles que tu verras bientôt quand OB voudra bien ...<br /> Bonne semaine
Répondre
M
La pluie n'a pas freiné ceux qui sont venus à l'expo de Plessis-Bellevue. Sous le parapluie, nous n'avons pu apprécier le cadre pressés que nous étions de rentrer dans les salles pour admirer toutes les oeuvres présentées (différentes disciplines), aie, aie, aie, j'en ai pris plein les yeux ....... je retourne mardi, il y avait tant à voir, je pourrai regarder plus en détail.Le DE de Momole était le bienvenu avec sa boîte de divins chocomarrons.Bravo le Club.
Répondre
F
on a vu aussi Lenou et sa petite Camille superbe accompagnée d'Ines et de sa maman belle rencontre
Répondre
C
Je  confirme, car j'y étais !  Ambiance super conviviale, si je me libère j'y retourne !<br /> PS: Ce n'est pas Nadine de France point de croix (le marquoir) mais corinne.
Répondre
B
tres belle expo, et les sacs sont magnifiques.
Répondre
B
tres expo, et les sacs sont magnifiques.
Répondre
B
C'est superbe, dommage que je sois si loin !!!Sniffffffffffff  !!!<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie.
Répondre
M
et je crois qu'il y avait quelques unes de tes boites aussi, non ? ou alors certaines y ressemblaient beaucoup ;-) bon dimanche catherine.
Répondre
C
il y apratiquement toutes mes boitesinsi que celles de FB et Elydan puisqu c'est notre club <br />  <br /> bon dimanche
N
Superbe expo !<br /> bisous
Répondre