Qui a dit "récamier" ?

Publié le par Catherine

 

Qui a dit "récamier " au sujet du nouvel en cours ?

Je ne sais plus mais c'est perdu mais d' autres ont trouvé , alors bravo !!!.

Mais de parler de " récamier " ( petit nécessaire à mettre sur le bras de votre fauteuil ) m' a rappelé que j' en avais bricolé un et je l' ai extirpé de ma caisse pour l' expo . Le voici avec porte aiguilles et pendouille à ciseaux .

J' ai aussi avancé la petite trousse .

 

Bonne semaine à toutes

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est sublime.Maintenant je sais d'ou vien le nom "récamier"ton avancée est magnifique... j'attend de voir le reste pour m'extasier encore un peu plu LOL
Répondre
M
Tu parles d'une expo. C'est pour quand et où? Je vais chercher sur ton blog si tu en as déjà parlé. Bonne journée
Répondre
C
TRES SYMPA TRES JOLI ;CATHY93 si tu veux visiter mon blog ainsi que d'autres personnes http://cathy93.over-blog.com
Répondre
A
voici un ouvrage qui a bien fait de sortir du carton!
Répondre
E
Il est magnifique ton récamier, bravo.
Répondre
C
comment veux tu que je dorme la nuit quand je vois toutes ces merveilles!!!moi j'ai envie de tout faire alors forcément je me relève la nuit!!!!<br /> C'est magnifique!!!
Répondre
P
C'est superbe!!!
Répondre
M
Ah moi en fait de récamier je ne connaissais que le fauteuil dont le nom vient de la dame du même nom. Eh bien j'aurais appris quelque chose aujourd'hui et en plus vu cette merveille.<br /> tres bonne soirée.
Répondre
F
De toute beauté!  Bravooooooooooo !<br /> Bisous
Répondre
C
Le Récamier est très beau. Quant au futur ouvrage, ne serait-ce pas un nécessaire à broder cartonné?
Répondre
S
Absolument superbe !
Répondre
A
OH!!!!1 C' est une MERVEILLE.
Répondre
S
Oh la vache! Tu en as d'autres des trésors que tu caches comme ça?
Répondre
D
J'adore les couleurs. Bravo !
Répondre
D
Superbe le récamier et la pochette va l'être aussi c'est sûr !!
Répondre
K
Je n'avais pas d'idée mais le résultat va être à la hauteur de ton talent
Répondre
J
Moi aussi j'avais pensé Récamier ... mais là je dirai plutot un livre de brodeuse comme celui de marie-thérèse Carto enfin sa mini trousse ...<br />  
Répondre
G
Ton Récamier est vraiment superbe !<br /> Pour l'autre, j'aurais dit une simple pochette (ciseaux/aiguilles) ?...
Répondre
B
C'est vraiment trés beau et quel domage de l'avoir caché dans une caisse !!!<br /> Bon début de semaine.<br /> Sylvie.
Répondre
V
que dire, tout est superbe! Magnifique ce récamier, puisque c'est ainsi que ça s'appelle! bonne semaine
Répondre
C
Très joli ce récamier ! Oh ! comment il était dans une caisse !<br /> Amitiés
Répondre
C
VRAIMENT MAGNIFIQUE ...J'EN SUIS BABA...les couleurs , l'idee...tout et tout...<br /> j'AIME++++++++++++++++++
Répondre
A
Le "récamier" c'était moi!! Il est vrai qu'en regardant un peu mieux, ce ne pouvait pas être çà puisque les lettres sont dans le mauvais sens!! toujours est-il que c'est bien joli!!
Répondre
L
tres beau et en plus tres utiles
Répondre
N
Bravo il est magnifique ! Le mien en cours de montage .........
Répondre