Petite brocante

Publié le par Catherine

 

Bonjour à toutes je voudrai un petit peu déstocker, c'est la première fois que je vends mes fiches , j' ai toujours tout gardé mais là ce n'est plus possible .

Donc voici déja deux fiches si tout se passe bien d' autres viendront.

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

" blue sky sampler" Elisabeth's Designs

6 euros port compris . (réservé)

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Told in a garden

8 euros port compris  ( réservé )

Bon week end à toutes .

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'arrive trop tard, je me passerai du blue sky... Dommage !
Répondre
M
Bonjour, je suis dans le même cas, çà déborde de partout les fiches et les diagrammes, mais je n'arrive pas à m'en défaire... je les aime trop, j'arrive déjà difficilement à donner ceux qui sont terminés...bravo pour votre site, je viens y jeter un oeil chaque jour, j'ai deux ou trois blogs que je suis quotidiennement ainsi, le vôtre est génial... bravo et peut-être y trouverai-je alors de quoi faire déborder un  peu plus mes tiroirs !!!
Répondre
H
ooops j'ai pas vu q'ann est intersse par le " blue sky sampler" Elisabeth's Designs
Répondre
A
euh ! pardon !<br /> un "mail" (pas un "amil") ;;;<br /> mezescuses... ;-)))<br /> Anne
Répondre
A
Bonjour !<br /> Je suis intéressée par le blue sky sampler, mais je ne sais pas comment vous envoyer un amil...<br /> Merci de me le donner...<br /> Anne
Répondre
C
Bonjour Anne tu peux me mailer par le contact qui se trouve tout en bas de page , à côté de créer un blog .<br /> A bientot <br /> catherine
P
Bonjour,je suis une fidèle lectrice de votre blog mais silencieuse !!!!!je suis interrressée par votre fiche Told in a garden. contactez moi sur mon email pour les modalités .Je n'ai pas encore de blog . Je passe trop de temps syr ceux des autres a admirer toutes vos réalisations !!!!Je brode depuis plus de 20 ans mais tres tranquillement , je tricote moins activement depuis que mes enfants sont grands et je patch  et je chine ..... Nous avons beaucoup de point commun §MerciA bientotPascale
Répondre
C
Il est déja reservé <br /> Ton email ne fonctionne pas <br /> bon week end<br /> Catherine