Un superbe cadeau

Publié le par Catherine

Merci Mannick pour ce superbe cadre qui m' a fait un très grand plaisir , d' autant plus que j' avais en tête de broder ce coeur de Renato Parolin .

J' aime beaucoup ces couleurs d' automne .

Que dire du cadre un petit bijou et je remercie ton DH puisque c'est  lui qui a fabriqué cette jolie chose .

Merci encore à tous les deux .

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme c'est beau !!! un travail superbe, comme tout ce que vous nous montrez sur votre blog, c'est un régal toutes ces merveilles !<br /> je brode aussi et j'aime les travaux d'aiguilles, en ce moment j'ai des soucis de santé et çà me manque tout çà, notamment la visite des salons ! alors merci pour toutes belles choses, en plus c'est d'une grande qualité ! <br /> Il en est oû le sampler de Jeannette Mac Douglas ? je l'aime beaucoup, j'ai deux "time to..." d'elle ...
Répondre
V
tres tres joli ce cadre et surtout original , la broderies va tres bien avec !!!!
Répondre
S
son dh a des doigts en or !  ce cadre est une pure merveille !!!! Oui oui Manick , la broderie aussi est très jolie hihihihi ;-)))))
Répondre
2
2ème essai du tandem Mannick + DH réussi, bravo à toi Annick!!!<br /> bien joli cadre, original dans sa forme:0010:
Répondre
M
Lorsque j'ai un but... j'avance ! Merci à toutes pour les compliments, mon DH était ravi que le cadre plaise... va falloir qu'il continue !!!
Répondre
V
c'est vraiment superbe. Bel accord!
Répondre
L
C'est trop beau : le cadre, la broderie !! tout, tout, tout...
Répondre
A
tres beau ce cadre
Répondre
M
c'est superbe....ça donne envie de travailler sur des couleurs d'automne bonne journée
Répondre
S
superbe j'adore -))
Répondre
D
Waouh !! C'est magnifique, le cadre est une splendeur !!!
Répondre
N
c'est superbe ! j'aime beaucoup renato parolin !<br /> bisous
Répondre
L
c'est vraiment magnifique!!
Répondre
I
alors là si tu avais dit que c'était moche je te le piquais d'office superbe.<br /> isa
Répondre
C
Superbe ! l'ensemble est un délice !
Répondre