Album des SAL

Publié le par Catherine

J' ai mis en ligne deux albums des SAL en cours afin de montrer la progression de celles qui n' ont pas de blog .

Bonne journée à toutes .

Merci de vos nombreuses visites et de vos gentils commentaires .

Aujourd ' hui cartonnage sans notre professeur préfèré ( Marie Thérèse Carto ) afin d' avancer une nouvelle boite , préparez vos mouchoirs non plutot vos bavoirs ...

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
O
Que de merveilles sur ce blog!...<br /> Il faudra m'initier au cartonnage, STP. Je pense pouvoir dégager un créneau entre deux et trois heures du matin. LOL!<br /> J'ai déjà brodé deux fois la pochette à la licorne d'AMAP, un fois en 2/2 sur toille 14 fils en soies AVAS et une fois en 1/1 en soie Gloriana. Je ne m'en lasse pas de ce modèle.<br /> Bise. A+ Sylvie-Okafi
Répondre
C
Sylvie es tu certaine de dormir ?<br /> Pour le cartonnage pourquoi pas ...<br /> As tu actualisé ton blog ? A bientôt .
M
Bonne journée et cartonnez bien.
Répondre
E
merci pour les photos a tout a l'heure bz elyane
Répondre
V
je me réjouis de voir les boites! je vais aller voir les albums
Répondre
F
on n'a pas vraiment besoin de courage pour une aprem comme celle la  hi hi <br /> il faut que je fasse des photos des ouvrages et que je les envoie
Répondre
M
Bonne journée et bon courage à toutes les trois !!! bisous ...<br /> Je file ...
Répondre