J' ai craqué ...

Publié le par Catherine

Et oui j' ai encore craqué , c'est tellement bon de craquer...

Je craque aussi très très souvent pour le chocolat .

Donc voici mon prochain ouvrage , j' aime beaucoup Black Bird , et puis celui ci " Flea Market " il est fait pour moi . L' assemblage de trois toiles différentes est une idée géniale .

Cet après midi direction Vauréal , je vais revoir Marie et Kat  ( Craft Corner ) et puis Isa V .

Demain grand brocante chez moi , le week end est chargé ...

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aurai aussi craqué !
Répondre
C
On attend le reportage sur Vauréal !!!
Répondre
V
ça promet d'être très joli! bonne rencontre!Attention le porte monnaie!!! Et bonne brocante!
Répondre
A
J'ai hâte de voir ce projet terminé:O)
Répondre
M
Allez maintenant on veut voir!!! ;o)))
Répondre
M
j'aime beaucoup!!!!
Répondre
M
Encore une jolie chose... en attendant tes achats de cet aprem ! où tu auras surtout le plaisir de revoir des personnes amies qui ont la même passion.
Répondre
E
coucou as tu pense a manger ton top 7  des forces il va en faloir  bon W E  elyane
Répondre
C
Tu as bien fait de craqué, c'est un régal! Et enplus, je crois bien que la traduction française de Flea Market est "marché aux puces"... N'est-il pas vraiment fait pour toi? Bon week end chargé... mais sympa!
Répondre