Ce week end .

Publié le par Catherine

Ce week end a été un week end entièrement broderie , riche en rencontres et petits bonheurs.

      Samedi Vauréal , rencontre avec Isabelle Vautier , et les gentilles créatrices de Craft Corner , le club de Vauréal a fait des merveilles sur le thème du jardin et des fées .

Sur la route du retour petit arrêt à Marly le Roi pour déguster unthé et une délicieuse tarte chez " Cottage " .

Dimanche  Brocante à Fontenay quelques petites trouvailles  , une travailleuse , le tissu est dans un état lamentable je vais le changer , un petit panier à couture , l' intérieur est très sale et très moche je vais le refaire , il y avait des tas de petites choses dedans .

Rencontre avec Dominique une brodeuse du forum " unpoint c'est tout " , nous nous reverrons bientôt je pense .

Voilà des week end comme j' aime .

Bonne semaine à toutes .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dear C: <br /> I'm a Spanish girl and I'm sorry but I can't write french.<br /> Would you be so kind to say where do you buy these rubans (red and white)?.<br /> I love your blog very much.<br /> Beatriz.
Répondre
C
Hi Beatriz , I ' have bought these ribbons at "flea market " <br /> Thank's to visiting my blog .<br />
C
c'est superbe et je craque littérallement pour la petite panière ronde elle est vraiment superbe!!!!!!!!!!
Répondre
L
Zut moi j'y suis alleé le dimanche !!!
Répondre
K
je ne veux plus voir toutes tes trouvailles ca me fait trop baver ;-) Pas trop la travailleuse car ca j'ai eu d ela chance mais tous tes petits objets grrrrrrrr
Répondre
M
j'ai été très contente de te revoir!  C'est comme si le temps n'avait pas passé depuis de la dernière fois, à Bruxelles. Mais que la vie peut être belle pour les brodeuses !Bisous.Marie
Répondre
A
Ce fut un week-end productif.....Beaux achats  et belles trouvailles:O)
Répondre
C
Un week end de rêve ! très belles acquisitions !
Répondre
M
c'est une chance de trouver tout ça...je suis allée a une brocante hier,je suis revenue bredouille!!!!
Répondre
T
Et hop! encore des trésors ......
Répondre
A
mais que fais tu donc de toutes ces trouvailles?je ne compte plus tes travailleuses!!
Répondre
H
super trouvailles !!
Répondre
N
Jolies trouvailles !<br /> bisous
Répondre
N
quel magnifique week end Bravo pour tes trouvailles!
Répondre
D
Jolis achats, joliez trouvailles, excellent WE en effet !!
Répondre