Terminées les vacances ...

Publié le par Catherine

Bonjour à toutes et merci de vos visites malgré le peu de mises à jours pendant ces vacances.

Et oui tout à une fin , pas beaucoup de petites croix pendant mon séjour ( demain je vous donnerai le lieu et le nom de la gagnante ) , mais quand même quelques petites croix , de belles ballades et de belle trouvailles en brocantes .

Je viens de voir que sur les articles sur la collection de ciseaux les photos n' étaient pas entières j' ai rectifié la chose .

Bon je vais vous laisser , car le linge attend ...

Bon dimanche à toutes

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon retour et contente de te retrouver
Répondre
P
bonne journée bise
Répondre
V
Et oui!! quelle corvée ce linge au retour des vacances!! <br /> je suis contente de te retrouver... moi je n'ai rien trouvé de la brocante faite durant mes vavances... alors j'ai hâte de voir tes merveilles!!
Répondre
M
Welcome back!!
Répondre
M
Bon retour parmis nous .
Répondre
B
Bon courage à toi pour le linge...ce n'est pas la partie la plus réjouissante des vacances!
Répondre
C
bon retour dans la blogosphére
Répondre
K
Welcome home Catherine
Répondre
M
alors Catherine, j'attendais ton coup de fil, tu es déjà rentrée et nous n'avons pas pu nous voir..... 
Répondre
A
HELLO et bon retour !! à bientôt pour de nouveaux articles ?? bizzzoux
Répondre
M
Bon retour dans le petit monde de la blogosphère!
Répondre
C
Bon retour!
Répondre
E
ouf tu es revenue <br /> bonne lessive et a demain pour les photos bisous un ange
Répondre