Collection de ciseaux (2)

Publié le par Catherine

Voici la suite de ma petite collection .

Cette fois , des grands ciseaux .

bon week end

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ils sont trop beau !!!! mais je me rend pas compte de leur valeur !!! en brocante j'en ai vu à 40 euros !! est ce cher ou pas !! il y a t il quelqu'un pour me dire ?? merci beaucoup !!!!
Répondre
J
bonjour,<br /> vraiment superbes et rares vos ciseaux. J'attends avec impatience de voir le reste de votre collection..<br /> Jany pour Fleur de Lin - Coeur de Coton<br /> http://fleurdelin.livejournal.com/
Répondre
F
que de trésors !!! j'en ai vu ce matin en brocante avec un liévre du 19eme a dit le monsieur !!! 40 euros !!! c'est cher non ? peut tu me donner ton avis ? merci
Répondre