Brocante encore et toujours

Publié le


Ce matin Etampes sous le soleil, beaucoup de places vides .
De jolies trouvailles enfin bien à mon gout.
De jolis petits monogrammes en dentelles, et un petit panier en dentelle aux fuseaux .
Un crochet à bottines avec le manche en buis.
Deux cartonnettes qui manquaient à ma collection
Et deux jolis petits vases en verre moulé , merci Elyane.
Dernière brocante avant les vacances.

Bonne semaine.






 

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la la, c'est trop beau tout ce que tu déniches !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Catherine bonnjour,Je suis une  habituée de votre site que j'apprécie et j'aurais besoin d'un conseil. J'ai trouvé un petit objet que j'ai pris pour un porte aiguilles au départ mais maintenant, je n'en suis pas si sure... Vous qui etes conaisseuse en objets anciens pourriez-vous m'aider si je vous envoyais une photo  ?Bien cordialement.
Répondre
K
Toujours de belles trouvailles même en août, samedi via Sarre-Union pour la méga brocante, la bande aussi, méga (16) au restau hihihihi
Répondre
E
Je trouve tes goûts de chine délicieux ils m’en mettent à chaque fois plein les yeux pour mon plus grand plaisir !<br /> Créative et belle journée
Répondre
C
J'ai trouvé les meme vases dans les placards de ma maman Bravo pour ces decouvertes BizZaza
Répondre
C
très jolis achats ! j' adore les brocantesbiz, Val
Répondre
P
ce matin j'étais aussi a étampes car j'habite a 15 kms j'y ai trouvé une travailleuse et des dés de collection je vais faire un article sur mon blogbelles trouvailles !!!!!bonne fin de journéepatricia
Répondre
E
le petit vase a meilleur minne une fois nettoye car il etait bien sal bz ton ange
Répondre
A
très joli lot ! bonnes vacances à+ bisous
Répondre
M
Tu fais toujours des trouvailles, c'est super !! Elyane aussi a "l'oeil" pour dénicher.Bon aprem.
Répondre