SAL Mary Wigham

Publié le



Petite avancée de mon SAL il faut dire que sur de la 19 fils la progression est lente...

Bonne journée à toutes.



Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu m'étonnes que c'est long, sur de la 19 fils ??? Chapeau bas !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
G
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour ton Sampler.Bon courage pour la suite.
Répondre
A
Un grande finesseUn modèle superbeQuelle dextérité, 19 fils,Moi je suis dans la catégorie des 10/12je suis éblouieBravoBonne continuationdomi (Poitiers)
Répondre
A
J'adore,mais au-dela de 14 ce n'est plus pour moi
Répondre
P
Une photo, une photo,UNE PHOTO!!!Elle est superbe!! Compliments d'une 18 fils!!
Répondre
C
Comme c'est beau , tu es tres courageuse de broder sur du 19 fils , je vais essayer d'en trouver pour essayer BizZaza
Répondre
F
cela va être superbe! bonne fin de journée, bisous
Répondre
D
peut être lent , mais quelle splendeur !
Répondre
A
19 fils...ma progression serait encore plus réduite!
Répondre
K
Tu es déjà plus en avance que moi ;)
Répondre
L
Que dire - à part magnifique - bisous
Répondre
M
Comme tu dis : doucement mais sûrement !! mais quel beau résultat.Bonne journée.
Répondre
E
Cet ouvrage va être une pure merveille, broder sur 19 fils est fastidieux mais le résultat est à la hauteur du travail, allez courage et félicitation pour l’avancée de ton ouvrage.<br />  <br /> Douce journée accompagnée de petites croix
Répondre
E
que dire si non bon courrage une chose est sur il est splendide bonne journee bz elyane
Répondre