Collection de ciseaux (1)

Publié le par Catherine

 Une autre de mes folies , les ciseaux , je les collectionne depuis un petit moment , je ne vais pas tous vous les montrer , seulement mes préfèrés .

Je dois en avoir 40 pairs des vieux et des neufs .

Voici une première série , la suite dans quelques jours .

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
belle collection. Moi aussi, cette année en fouinant j'ai trouvé 4 paires de ciseaux. et j'en ai laissé sur les stands aussi vu les prix. Jusqu'à quel prix vas-tu pour en acheter sur les brocantes ?<br /> bizz  mariejo126
Répondre
N
Ils sont superbes, tu dois en avoir d'autres à nous montrer ......<br />  
Répondre
M
très belle collection, bien mise en valeur ici... ah les brocantes et les vide-greniers ! on y trouve des trésors !! !
Répondre
C
Ils sont magnifiques tes ciseaux, vivement la suite de cette collection
Répondre
E
çe marche et vive les vacances bisous
Répondre
L
Trés belles collections... mais comment les ranges-tu ? dans une boîte, suspendus à un panier ?
Répondre
G
Tres belle colections de sciseaux
Répondre