Malgré la chaleur

Publié le par Catherine

 

J' ai terminé la couture de ma petite pochette , j' ai recouvert les petits boutons et fais des petits jours pour le bord intérieur .

Elle partira dans quelque temps pour un anniversaire.

La grille est un free mais impossible de me souvenir du site.

Bonne journée , nous avons eu de l' orage cette nuit mais je pense que la canicule sera encore présente aujourd 'hui , quelle horreur !!!

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très jolie pochette<br /> le free provient du blog echevette.overblog.com !!!<br /> <br />
Répondre
M
Je ne peux dire que : elle est  bien belle !! Elle a un côté "tout simple" mais raffiné et contient tout le nécessaire pour la parfaite brodeuse.Tu commences à t'habituer à travailler également avec la chaleur !
Répondre
M
voilà une pochette comme j'aime simple mais très jolie
Répondre
G
tres belle ta pochette
Répondre
A
elle est bien belle cette pochette.
Répondre
M
Génial et super belle. Oh! pourquoi c'est pas mon anniversaire ?<br /> Félicitations poru votre travail et Merci de nous le montrer.
Répondre
T
Jolie petite pochette bien douillette !!!!!
Répondre
P
Très mignonne cette pochette.
Répondre
M
Elle a beaucoup de chance , cette pochette est superbe<br /> merci <br /> MD
Répondre
M
C'est superbe!! Bizooxxx
Répondre
M
Superbe!
Répondre
M
Très jolie pochette! encore une qui va être gâtée et qui ne le sait pas!!! Bravos Catherine!
Répondre
J
j'adore comme tout ce que tu fais ... bravo
Répondre
 Bravo !!!! j'aime bien le montage et la doublure  encore une merveille bien  jolie comme d'hab
Répondre
M
Ah oui, elle est bien jolie et les petits boutons ravissants !<br /> Michou
Répondre
E
Très jolie pochette, bravo !!!!
Répondre
N
Très belle pochette, celle a qui elle est destinée va être très gâtée :o))
Répondre
B
trés belle cette pochette, j'adore !!!<br /> Le free vient du blog d'echevette, lol
Répondre