Alors alors ...

Publié le par Catherine

C'est qui , qui va baver en ouvrant son ordi et en faisant sa promenade quotidienne , c'est MA , AM ?

Je lève encore un petit coin du voile sur la boite boite .

La suite bientôt .

Bonne journée .

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est magnifique cette boite et le blog en général
Répondre
E
très joli...et ce ne sera pas moi !
Répondre
C
je n'ai qu'un mot superbe
Répondre
N
ca commence presque à être frustrant de ne pas voir la suite
Répondre
C
Il y en a une qui va être gâtée...!                                                                Merci pour ta visite chez moi.  Bonnes petites xxxx et bonne chine !
Répondre
M
Tu nous fais "bisquer" !!!!   <br /> Je guette la fin, alors !!!!
Répondre
M
Oh, là, là, elle est plus que belle cette boîte !!<br /> Si on a les bonnes initiales ... on peut s'inscrire ????  Ben oui, qui ne tente rien n'a rien, on ne sait jamais !! En tout cas : bravo mâme Catherine !!
Répondre
T
C'est pas humain de nous distiller cette beauté !!!!!!
Répondre
M
nous faire baver de ce temps là ! c'est pas humain, je vous le dis ! <br /> pour confirmer que cela n'est pas humain :<br /> c'est une fée qui a fait çà ! je vous assure !<br /> bravo<br /> mimi
Répondre
M
Alors c'était pas tout? Il y a encore autre chose à voir? Grrr moi aussi je bave devant mon écran... tellement c'est beau!!!
Répondre
  et l'interieur  alors ce sera pour demain ??? bravo c'est tres reussi une harmonie tout en douceur  j'admire encore une fois ce beau travail
Répondre
H
Cette boite va être superbe, quelle chance pour la destinatrice.
Répondre
N
BRAVO elle est belle, en totu cas c'est pas pour moi hi hinanou
Répondre
B
waouh!!! quelle belle réussite!!!!
Répondre