Nouvel encours

Publié le

 
J' avais cette grille depuis bien longtemps et une très grande envie de broder un grand ouvrage sur de la toile Gander 19 fils et bien voilà c' est commencé avec des fils de soie Texeré achetées au salon de Londres.

Bonne journée à toutes .



Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli et je ne connaissais pas du tout ces fils de soie !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
G
19 fils, wow de wow.... tu le fais sur un fil ou 2 fils de trame... bonjour les yeux..!!!je brode le SAL de Koukla sur 2 fils de trame sur de la 40ct et par chance j'ai une bonne lumière car sinon c'est les yeux qui en souffrent....  j'ai hâte de voir la suite.Gingin
Répondre
G
19 fils, wow de wow.... tu le fais sur un fil ou 2 fils de trame... bonjour les yeux..!!!je brode le SAL de Koukla sur 2 fils de trame sur de la 40ct et par chance j'ai une bonne lumière car sinon c'est les yeux qui en souffrent....  j'ai hâte de voir la suite.Gingin
Répondre
B
Le résultat sera magnifique, ces lettres sont superbes.Bises Sylvie
Répondre
E
ouh là là le modèle est magnifique alors dis nous tout c'est sur un fil de trame ou sur deux fils ?merci pour le blog !
Répondre
C
elle est vraiment très belle cette grille, tu vas te régaler à la broder.  Bizzzz   Christou
Répondre
M
Hi,hi, un grand ouvrage ?? pas si grand que tes 100 enfants !! Merci les yeux... encore une tite merveille pour mes yeux à moi. Bises. Annick
Répondre
D
Elle va être superbe cette broderieBisous Catherine et belle journée
Répondre
D
très beau début, bravo 
Répondre
C
Sur de la toile 19 fils, mais c'est riquiqui ça, faut avoir de bon zieux !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
cela promet de belles images !!Meli
Répondre
E
magnifique cette grille!elle est de chez????et les fils on ne les trouve pas en France????bravo
Répondre
C
tu vas te régaler de broder un grand ouvrage avec des fils de soie !amitiés
Répondre
B
C'est très joli ! le résultat va être magnifique, je connaissais pas ces fils, qu'est ce qu'ils ont de particulier ? Bonne journéesylvie pg
Répondre
N
très bon choix de toile et de fils !!C'est sur cette même toile que j'ai brodé mon initiale et ensuite fait ma pochette d'un Point C Fou.Bonne journée
Répondre
C
Encore une très belle réalisation à faire.Bon courage pour cette broderie
Répondre
C
Tu as envie de broder des grands ouvrages ??? Mais tu ne fais que ça, broder des grands ouvrages LOL !!!Celui là aussi, à l'air bien prometteur
Répondre