J ' aime le bleu

Publié le

 
J' aime le bleu et comme en ce moment je suis très fainéante en broderie , je m' amuse à faire des petites mosaiques.

Je vous souhaite une bonne journée.


Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plutôt rouge mais j'aime aussi le bleu, merci pour cette superbe mosaïque :))Chantal ou Mamilou
Répondre
Y
j'aime beaucoup les objets anciens.. comme la boîte à sel !! biz
Répondre
L
BONJOUR, ne manque plus que le bleu, bleu, bleu le ciel est bleu!!! ca nous manque un peu BISES LILINE
Répondre
E
Merci pour cette mosaïque pleine de belles surprises!Douce journée
Répondre
C
bonjour moi aussi j'aime beaucoup le bleu votre blog est très beau vous faites de belles chose faites un petit tour chez moi a bientotcarole
Répondre
B
Moi aussi j´adore le bleu...et ton mosaique est plein de belle choses!!
Répondre
B
C'est super joli et puis ça fait du bien de changer un peu quand on sait faire plein de belles choses !!Bises Sylvie
Répondre
M
Ben, faut faire du cartonnage !!!Très belle mosaïque ... Vacances à l'horizon ...  A bientôt !!!
Répondre
N
que se passe-t-il , ce sont les beaux jours qui te font quitter l'aiguille.Bien jolie, la mosaïque.Bonne journée
Répondre
M
Heureusement que c'est toi qui le dis que tu brodes peu.... pour ma part, ce n'est pas l'impression que j'ai. Ta mosaïque bleue est très Jolie. Bonne semaine. Bises  Annick
Répondre
B
Bienvenue au club ! moi aussi en ce moment je brode peu voir pas ! et j'aime aussi le bleu (le rose , le rouge, le lin et le blan..) ta mosaique est superbe, le petit bavoir hummmm !bonne semainesylvie pg
Répondre
D
Super belle cette mosaïque !Bisous Catherine et bonne journée
Répondre