Coup de coeur

Publié le par Catherine

Hier petite matinée brocante à Meudon , beaucoup de monde et des prix plutot élevés , pas beaucoup de dentelles , ni d' objets de brodeuses , une petite cousette entière il y a même les étiquettes ur les bobines de fils , deux petits passe lacets en os .

Et puis cette chose pour laquelle j' ai craqué , ces petites filles sont vraiment trop mignonnes , des robes toutes différentes , de jolies petites roses , le tout en très bon état et pour couronner le tout c'est bleu .

C'est une porcelaine de Saxe , surement pas très ancienne , je l' ai retrouvé sur ebay à un prix de départ plus élevé que mon prix d' achat et puis peu importe c'est un gros coup de coeur.

Bon lundi à toutes.

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ravissant... tu as bien raison d'avoir craqué ! c'est adorable.... mais dis donc tu parles de Meudon, Meudon près de Paris ?  .... que de souvenir de coin de France !!! hou la la mon premier grand amour... j'avais 18 ans ! hi ! hi !hi ! souvenir, souvenir quand tu nous tiens.... bonne journée !
Répondre
C
Oui oui Meudon près de Paris .<br /> Bonne soirée
V
J'ai vu 2 ou 3 stands avec des dentelles.<br /> Tu y étais à quelle heure? Nous, entre 10h30 et 11h30.
Répondre
C
Je devais y être entre 9h30 et midi n on aurait pu se croiser , j' ai trouvé qu' il y vait beaucoup de monde .<br /> Bonne soirée
T
Ca me démoralise toutes ces trouvailles ....... pour moi les brocantes sont toujours de greniers à m........ouilles !!!!!
Répondre
C
Tricotine il faut beaucoup fouiller y passer beaucoup de temps et tu vois on arrive à trouver pour moi la chine est devenue une drogue<br /> Vivement dimanche prochain.<br /> bonne soirée
M
C'est adorable. Tu as de la chance et surtout l'oeil vif car tu trouves toujours des objets originaux.
Répondre
E
bravo cetherine il ne faut jamais laisser un coup de coeur tu le sais bisous
Répondre
A
Ah!!vivre avec l'espoir qu'un jour vous revendrez tous vos trésors......Apès tout,les "people" le font bien  ;o)
Répondre