Classeur de brodeuse

Publié le par Catherine

 

Un après midi de cartonnage avec Marie Thérèse c'est du pur bonheur , on papote , on papote même beaucoup on s 'extasie sur les merveilles en cours ,on travaille pas mal je dirai très très bien , on s' atable autours d' un thé et de petits gateaux et on ne voit pas le temps passer.

Voici le résultat de notre dernière rencontre .

 

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, J'adore faire du cartonnage, ta boite de rangement est "SUPER" continue tes ouvrages sont magnifiques, j'aimerais savoir d'où vient ton monogramme. merci encore.Chantal, Québec
Répondre
G
Splendide !
Répondre
C
Encore des merveilles, ...j'adore venir te rendre visite , c'est extra pour bien commencer la journée...<br /> bisous de cachou
Répondre
B
qu'est-ce que c'est romantique...vraiment très beau....bravo...
Répondre
R
très jolie réalisation. Moi qui suis une amoureuse du style anglais, je craque complètement. Continues, c'est superbe!
Répondre
C
mais vous n'avez pas que mangé des gateaux et bu du thé...aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!
Répondre
O
ton classeur est splendide, tu as beaucoup de chance d'avoir marie therese comme "prof"
Répondre
T
C'est superbe ....... il va falloir que je me mette un coup de pied au derrière pour me lancer dans ce genre d'activité !!!!!!!!
Répondre
E
Waouhh !!!! Il est magnifique, le tissu est superbe, la broderie tout est superbe, bravo
Répondre
M
Ravissant comme d'habitude, et ce motif est très joli.  Bravo ! Et merci pour l'encouragement sur mon blog, cela me touche beaucoup.<br /> Michou
Répondre
M
En commençant la lecture de cet article, on se dit " pfffffff elles ont papoté, dégusté etc ... et elles n'ont pas travaillé !! Et puis au fur et à mesure que l'on fait descendre le curseur, la merveille apparaît !!<br /> Vraiment très joli !
Répondre
V
Ohlala c'est magnifique !! Raffiné, j'adore le choix du tissu et de la broderie !!! Bravo<br /> Quels fils as-tu utilisé pour le monogramme ?
Répondre
M
Je ne suis jamais déçu lorsque je viens faire un petit tour vers ton blogA chaque fois cela semble facile mais je crains que ce ne soit qu'une illusion. Bon week end
Répondre
L
Tout ce que j'aime ! les roses, la calligraphie.... superbe ! (et en plus, pile à mon initiale :-))) )
Répondre
K
Bouhhhh ouhhhhhh pourquoi l'une ou l'autre n'habitez vous pas dans mon coin  :-))))) Trop beau
Répondre
C
Une seule réponse à cela week end brodeuses .<br /> Merci pour les compliments
C
c'est vraiment très beau !
Répondre
L
c est tres tres joli!!!!!<br /> bravo
Répondre
L
super!!!!!  c\\\'est au craft corner les cours?<br /> ah ça me tente bien!
Répondre
C
Non non ce n'est pas chez Marie et Danielle <br /> Juste chez moi 4 copines qui se réunnissent pour travailler , j' ai bien dit travailler ...<br /> Et nous sommes en France en banlieue parisienne
C
C'est magnifique, très harmonieux.
Répondre
A
C'est très très beau, à quand la leçon pour que l'on puisse toutes en profiter!!!!!
Répondre
A
Ah la la vous avez des doigts de fée toutes !!!
Répondre
C
Bonnes vacances Manick
Répondre
M
J\\\'ai attendu .... impatiemment.... de voir ce que tu allais faire avec ce que j\\\'avais vu l\\\'autre jour : pas de souci, c\\\'est beau comme tout et tu vas avoir des émules !!  Bravo à l\\\'équipe et merci de nous montrer de si belles choses.Je pars vers ma Bretagne profonde.... Bises. Annick
Répondre
C
bravo c'est superbe et en plus en bavardant c'est génial
Répondre
A
attention,je prends une grosse voix!:allez vous cesser de me faire baver devant mon écran??  bon,vous avez sans doute compris que "c'est pour rire"!il ne me viendrais pas à l'idée de laisser passer un matin sans vous rendre visite!Bravo encore pour ce dernier cartonnage.
Répondre
M
C\\\\\\\\\\\\\\\'est vraiment très beau !
Répondre
A
Superbe ! Et le tissu va très bien avec la broderie !
Répondre
A
Bouhouhouhou!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi n'habite-t-elle pas à Lyon Marie-Thérèse?,,,,,,,
Répondre