Une petite pochette

Publié le



Alors aujourd hui une petite colle, qui saura me dire le contenu de cette petite pochette que je viens de terminer.
Les copines se taisent...


Bon week end à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Very pretty finishing. You have lot of beautfiul stitching.  Have a hapy new year.
Répondre
S
bonsoirJe dirai une petite pochette pour carte de créditbisous et félicitations car elle est très belle
Répondre
C
c'est une surprise pour MOAAAAAAAAAAA ! ! ! ! hi hi hibises
Répondre
M
Ah, mince, pour une fois que je pouvais répondre !!En tout cas, elle est bien belle cette pochette. Bon dimanche, avec ce beau temps pas de brocante. Annick
Répondre
F
euh!! un petit kit de broderie
Répondre
M
un gps ????????? un ipod ??? apn ????????
Répondre
E
Des infusions... des dosettes de café...des médicaments.... du chocolat...  des cartes + enveloppes , des post its...  , ton téléphone... ton APN......enfin tout ce genre de bazar que moi aussi je transporte en pochettes diverses et variées....Bisous - Evelyne
Répondre
K
un des jolis petits carnets que je trouve adorables
Répondre
P
je pense que cette pochette contient to nmaquillage bisosu et bonne anne et bonne sante
Répondre
E
OK m'dame botus et mouche cousue  bonne journee bz  un ange
Répondre
V
Un petit kit de brodeuse avec toile, fil et diagramme... Mais vu la forme, je dirais plutôt un livre... Bon WE !!
Répondre
C
Pleins de belles (bonnes) choses. Bonne journée ensoleillée. (- 8° ce matin)Christiane
Répondre
A
Des mouchoirs en papiers ou encore uen liasse de billets de 500 euro (on peut rêver non?)un carfnet de numéro de telephone, une boite de medoc pour les maux de têtes bon je laisse la suite au autre mon cerveau est assèché là!
Répondre