Bienvenue 71

Publié le


Et voici la dernière broderie terminée de l' année 2008, un "Welcome" acheté à Londres en septembre, brodé en quelques heures, il va rejoindre ma collection.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin  d' année et tous mes voeux pour 2009.
Merci à toutes pour vos visites vos encouragements et les cadeaux reçus tout au long de l' année , c'est tout de même génial internet.





 

Publié dans "bienvenue"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour et merci pour tes voeux! Je te souhaite (un peu tardivement) une excellente année 2009 également! Ta broderie est superbe. Pourrais-tu me dire dans quel magasin de Londres tu as déniché ce modèle, s'il te plaît? Merci! Je compte m'y rendre prochainement et je commence à collecter les bonnes adresses...Bon dimanche et à bientôtGaëlle
Répondre
A
Bonne et heureuse année 2009 à toi et à tes proches !
Répondre
G
Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009 !
Répondre
N
Elle est magnifique ! meilleurs voeux pour toi aussi ainsi que ta famille.
Répondre
M
........*..lovel...* .....*..lovelovelo...* ...*..lovelovelove....* ..*.lovelovelovelove...*................*....* .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....* *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.* *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.* .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...* ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...* ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...* .....*....lovelovelovelovelovelovelov...* ........*....lovelovelovelovelovelo...* ...........*....lovelovelovelove...* ...............*...lovelovelo....* ..................*..lovelo...* .....................*.....* ......................*..* buon 2009 mary
Répondre
C
J'aime beaucoup celui là aussi. Mais où les mets tu tous ces bienvenue ??????
Répondre
P
Mes meilleurs voeux pour 2009 et beaucoup d'ouvrages à nous faire découvrir. Compliments
Répondre
S
Bravo pour ce dernier ouvrage de l'année vivement ceux de 2009
Répondre
S
Tous mes meilleurs voeux pour 2009.Merci pour toutes les merveilles montrées et bravo pour le 100 enfants. sabine
Répondre
B
Il est joli ce "Welcome" pour entamer la nouvelle année,félicitations!
Répondre
M
Oh très joli ce "Welcome" !!! Merci à toi pour toutes les merveilles que tu nous montres et je te souhaite une excellente année 2009 avec plein de gros bisous !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
C
merci pour vos voeux.A mon tour,je vous souhaite une année 2009 remplie de bonheurs et de petites croix.Vous avez raison;internet c'est super! On se sent moins seule
Répondre
S
c'est tres joli j'adore le rouge
Répondre
M
Jolie.Biz
Répondre
B
C'est trés joli.Meilleurs voeux à toi aussi pour 2009.Bises Sylvie
Répondre
M
Bien joli ton nouveau Welcome, et le cintre aussi. Merci de tes souhaits et bon courage pour terminer tes enfants....Bonne future année avec forcément plein de belles choses à nous montrer. Bonne journée au coin du feu, ne risque pas les glissades. Bises Annick
Répondre
I
Très joli welcome !!! et merci pour vos gentils voeux ! bonne année et bonne santé aussi à vous et votre famille pour 2009, ainsi qu'une quantité ENOOORME de petites croix !!!!!!Isabelle
Répondre
L
Je vous souhaite une très heureuse année riche en créativité, je vous remercie pour les instants de plaisir à vous lireCordialement
Répondre
M
Quel joli modèle !
Répondre
C
merci de tes bons voeux reçois les miens en retour !ta broderie et jolie mais je prèfère le cintre !hihihi
Répondre
E
bravo  et bonne journee
Répondre