100 enfants (plus que 26)

Publié le




Le moral remonte grâce à vos commentaires et aux rencontres faites au salon MCI.
C'est amusant de voir que beaucoup d ' entre vous suivent les naissances successives sans laisser le moindre commentaire.
La principale concernée ne poste jamais .
J' ai donc décidé de montrer tous les lundis l'avancée de ma petite classe
Cette semaine deux nouveaux petits, pas mal de bouchage de trous et un nuage.

Bonne semaine à toutes et merci pour vos encouragements.














 

Publié dans 100 enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Quel plaisir de voir cet ouvrage !!  Bonne soirée..
Répondre
A
cet  ouvrage est superbe.
Répondre
V
Mais tu avances à grands pas !!
Répondre
N
quel travail ! Ils se disent un secret tu crois ?! ;-)
Répondre
D
SUPERRRRRRRRRRRT'as jamais été aussi près de la fin. Ta cours de récré est bien sympa et pas bruyante en plus
Répondre
L
Bien mignons ces petits amis - bisous
Répondre
M
c'est un travail colossal et beaucoup de patience, très très beau, bravo pou cette réalisationbonne journée, Mamyvi
Répondre
M
en voici deux supplémentaires bien mgnons, courage tu avances super bien !
Répondre
C
C'est magnifique !je m'occupe d'un annuaire de référence de nouveaux sal sue la blogosphère si tu connais la création d'un nouveau sal peux tu m'en faire part.Merci et bonne journéeClaudine
Répondre
V
SOMPTUEUX !!!
Répondre
C
Quelle beauté. Ce sera une belle réusite (et c'est déjà une grande oeuvre). Tu l'auras fini bientôt. Beaucoup de joie pour faire finir et surtout beaucoup de courage. "Tu l'auras un jour, tu l'auras"...CH 
Répondre
V
je te laisse des commentaires surtout concernant ce modèle, et toi , es tu venu voir les miens ?
Répondre
M
Ça va aller vite maintenant... on voit que c'est pas moi qui y travailles !! C'est presque un drap de lit et, entre tes bricolages actuels, ce doit être moins fastidieux. Bonne semaine.
Répondre
C
Bien courageuse de persévèrer sur cet ouvrage....mais tu progresses....Bientôt vers la fin de l'ouvrage....Comment vas-tu le finaliser ??? (et oui il faut bien y penser !)Bises...Muriel...
Répondre
S
J'avais promis quelques mots pour le moral! J'ai hâte de le voir terminé. Courage Catherine, la cour est bientôt pleine.... Sylvie (chez Béné à MCI)
Répondre
M
Bis...Ce n'est plus une petite classe !!!C'est une école complète :-))) !!!Bon courage. A mercredi ...
Répondre
C
Je suis admirative Catherine ,et c'est superbe.Chadedo
Répondre
A
quand je vois la grandeur de l'ouvrage, je comprends qu'au bout d'un moment on est envie de passer à autre chose ! Alors je pense qu'un petit encouragement ce n'est rien fasse à ton ouvrage !Aller justement courage plus que 26 !!!!
Répondre
D
Petit à petit cela  avance ! courage , il n'en reste plus beaucoup meme si cela  représente encore pas mal de travail ! je n'en suis qu'à 6!! donc je vous envie !
Répondre
M
Elle est bien jolie cette blondinette ... Très à la mode dans ces tons violets et verts ...Que c'est beau ...
Répondre
E
chapeau bas !!!!!
Répondre
C
Wouhaaa bravo! Quel ouvrage!Bise.Christelle.
Répondre