La maison est grande

Publié le



Depuis le 30 juin (30 ans de ma grande) les 100 petits sont allés rejoindre leur nouvelle maison.
Ils trônent au dessus de son bureau et je dois avoué ( ouille j' ai mal aux chevilles)que c ' est du plus bel effet . Je suis fière de moi.
Que vais je faire maintenant?

Bonne semaine à toutes




 Et je vous montre aussi les finitions.




Publié dans 100 enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> jolie broderie  sur quelle toile a tu brodais je recherche le livre mais j'ai pu avoir les grilles je suis de l'yonne a saint fargeau  j'ai vu que tu connais la ferté loupiere je ne<br /> suis pas loin bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Madame,<br /> Ce que vous avez réalisé est génial. Je suis instit en Belgique en fin de carrière et je recherche le livre ou les grilles des 1OO enfants. Serait-il possible de vous les demander,les acheter, bien<br /> sûr, je paie les frais d'envoi. Je voudrais vraiment réaliser ce point de croix merveilleux. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut tellement de qualité pour accomplir cette oeuvre : patience, persévérance, motivation, amour, générosité, sans oublier le bon goût... et je suis certaine qu' Anne mesure tout<br /> cela.<br /> <br /> C'est admirable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
que dire - c'est très beau et j'aimerais également essayer de le réaliser.si vous pensez céder ce livre que je cherche partout merci de me le faire savoiramitiés et encore c'est superChrsitine 
Répondre
M
Oui tu peux être très fière !!! C'est un ouvrage sublime !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Il est magnifique ici !
Répondre
B
Quelle merveille. Mes félicitations pour la finir.
Répondre
B
Bravo pour cette cour d'école si vivante Très beau et lond travail !!!Magnifique
Répondre
D
Bravo pour cette merveilleuse broderie !Merci Catherine pour ce joli répertoire qui a vite pris sa place dans mon sac à main !Mille bisous et très bon après-midi
Répondre
V
UNE PATIENCE SI JOLIMENT RECOMPENSEE...MILLE BRAVO...POUR LES CHEVILLES PAS DE PROBLEMES...QUELQUES COMMENTAIRES ELOGIEUX ET IL N'Y PARRAITRA PLUS....A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
Y
Heureuse de le voir terminer.. il fait un superbe effet !!  Bravo à toi.. Et maintenant... Que vas tu broder?  Bonne nuit bisous
Répondre
B
C'est du plus bel effet, bravo à toi.Bises Sylvie
Répondre
B
Bravo Catherine .... Le résultat est MA...GNI...FIQUE!!!! Tu peux le dire et en être fière car on a souffert toutes les 3, non ??? enfin ...ce n''était pas vraiment de la souffrance mais il fallait se bouster de temps en temps .... !!!! Pour ma part je ne l'ai toujours pas "finitionné" mais lorsque je vois ton travail, ça me donne un p'tit coup de pied .... et je vais me replonger dans le problème !!!! Je pense que ta fille a dû être contente ....Bisous et encore FELICITATIONS.Régine
Répondre
M
magnifique de chez magnifique !
Répondre
P
une broderie merveilleuse et un travail de tout respect.a' bientot patps. pour pitiè de nous commence une broderie plus petite......svp
Répondre
M
Oh bravo , felicitations , c'est une super production d'enfants......moi aussi ,je voudrais bien l'admirer de plus pres ,stpbonne soirée
Répondre
M
Comme c'est beau ! Juste : on ne peut pas voir de plus près s'il te plaît ? pour mes vieux yeux humm ? merci, en tous les cas un bien beau travail.
Répondre
C
Bravi !!! c'est une très belle réussite toutes mes félisitations !!!! Bizouxxxx    Christou
Répondre
M
Quelle réussite et l'encadrement: ingénieuxBRAVO
Répondre
V
un immense bravo, il y a de quoi être fière, vraiment.
Répondre
H
Très beau travail bien, mis en valeur .Bravo.
Répondre
D
Et bien chapeau! Ca c'est un monument!
Répondre
K
Un résultat magnifique à la hauteur d ece monument que tu as eu garnde patience à broder. Comment, tu ne sais quoi broder ? hihihihihi J'ai bien du mal à y croire.....
Répondre
M
De retour pour admirer ton dernier chef d'oeuvre (en attendant le prochain !). Superbe et ta ténacité est récompensée, la Miss doit être fière de sa Môman.Bonne idée la finition en patch avec les manchons de soutien qui plombent bien le bas.Bonne semaine et à beintôt peut être. Bises. Annick
Répondre
M
Tu as bien le droit d'être fière de toi, c'est magnifique !
Répondre
M
superbe!marie61(34)
Répondre
A
Félicitations, c'est une très belle réalisation! Bisous
Répondre
A
un bien beau travail et merci pour l'explication des finitions.
Répondre
L
Te voila bien récompensé de ton "dure labeur" c'est magnifique - gros bisous et bonne semaine
Répondre
G
bravo ! bravo ! tu peux être fière de toi !
Répondre