Une boite album

Publié le

Une boite album vite réalisée.
Un pas à pas sur le site de Marie Thérèse

http://mesfabricationscarto.over-blog.com/

Un papier rétro, de la dentelle ancienne noire,voici un bel écrin pour ranger mes cartes anciennes.

Bonne journée à toutes.









Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouah !!! Très très chic !!!!Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Cette boite est une merveille et son contenu me plaît tout autant !
Répondre
L
Ton passage chez moi me permet de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup... Nous avons une passion commune pour la mercerie ancienne, je me suis régalée à regarder tes trésors de chine !!!A bientôt.
Répondre
I
Mille bravos pour cette super boîte très élégante.Bonne soiréeisagard
Répondre
C
Superbe boite, bien dans le style des photos anciennes.
Répondre
M
Superbe ta boite album. Je suis allée sur le blog que tu donnes, mais je n'arrive pas à tomber sur les explications. Peux-tu m'éclairer, ce serait gentil de ta part. Mon mail "martinida56@yahoo.fr". Un grand merci d'avance
Répondre
M
Très belle interprétation ... j'adore l'association dentelle noire sur doré !!!Bonne journée ...
Répondre
M
Comme elle est belle et originale ta boîte. Par contre, le papier doré, pas facile à utiliser (enfin moi j'ai souvent des problèmes avec....).
Répondre
C
tres belle boite et tres bon goût pour la décoration FELICITATIONS!
Répondre
M
très élégante cette boite . bravo . marie-pierre
Répondre
P
BEAUCOUP DE CHARME...BRAVO...BONNE JOURNEE...VALERIE...
Répondre
D
Quelle idée merveilleuseTrès jolie cette boîte !!!
Répondre
N
Très utile pour les anciennes photos .Bonne journée
Répondre
H
C'est tout ce que j'aime.......bravo
Répondre