100 enfants (plus que 30)

Publié le



Un nouveau cap pour mes petits, 70 brodés , il ne reste que 30 petits mignons à faire, je me motive...
En faite je me force à en broder un peu chaque semaine, j' ai tellement d' autres choses en tête.
 Je vous montrerai bientôt des petites choses que je viens de terminer, car avec les enfants je trouve que je végète un peu.

Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances, ma semaine sera un peu difficile j' ai hâte d 'être à vendredi.






 

Publié dans 100 enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aimerais savoir comment vous avez brodé ces dessins, aviez vous un modéle.<br /> <br /> <br /> Cela m'a bien plu et j'aimerais faire la même chose.<br /> <br /> <br /> Merçi pour la réponse.<br /> <br /> <br /> A. angot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis a la recherche du livre de broderie les 100 enfants. Un projet pour m'occuper pendant mon retablissement d'operations de mes 2 pieds  amicalement Brigitte USA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bravo! tu as vraiment une patience d'ange avec les enfants hi!hi!
Répondre
B
Je t'admire car c'est du trés beau boulot,bravoBises Sylvie
Répondre
S
J'ai vu la toile à ses débuts et quand je regarde la photo je suis impressionnée. Quel boulot! Encore 30? Mais où vas-tu les mettre?!?!
Répondre
M
quel travail ! maois cela en vaut la peine il est magnifique ! Bravo
Répondre
V
Tu tiens le bon bout Catherine !
Répondre
A
tu as tout à fait raison de faire d'autre bricole ! sinon le cerveau éclate ! mais tu tiens le bon fil, ça avance, et ça rend très joli ! Allez courage ! plus que 30 !!! soit 30 semaines ! courage
Répondre
C
bravo encore pour cette avancée moi j'en ai brodé un seul pour l'instantcourage
Répondre
C
Allez courage pour les 30 qui restent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je comprends qu'il faille intercaler d'autres réalisations entre tes enfants (déjà c'est un grand drap de lit) ... mieux vaut décompresser sur d'autres choses, je sens donc que nous n'allons pas tarder à voir d'autres styles.Bon courage pour tout.
Répondre
C
Quelle patience Catherine ,mais çà vaut vraiment le coup c'est superbe.Bon courage pour les 30 autresCha
Répondre
C
Bravo et courage tu as fais le plus gros de la bande !Bonne journéeClaudine
Répondre
V
bon courage pour les 30 petits n'enfants restant...bon courage pour cette semaine alors.
Répondre
M
Quel travail! c'est superbe. Bon courage!
Répondre
M
Bravo, ça avance !!!!et un wagon de courage pour cette semaine pas facile alors !
Répondre
B
Bravo!!!Continue c'est magnifique!Quel courage!!!!!!
Répondre
C
Les broderies de longue haleine sont magnifiques et il faut de la patience et de la persévérence. Alors courage pour les 30 autres petites qui attendent de paraitre sur la toile.Bonne journée (pluvieuse).Christiane
Répondre
N
de plus en plus beau !!Allez courage, tu vas y arriver .....Bonne journée
Répondre
L
Oh la la quelle broderie !!! Je ne me lancerai pas dans un tel ouvrage, alors j'admire !!!Bises.
Répondre