Un petit jeu idiot

Publié le par Catherine

Puisque j' ai rencontré peu d' entre vous , mais les copines y arriveront peut être . Alors qui saura me reconnaitre ?

C' était je pense en 61 , 62 .

J' attends vos réponses.

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wouaaaa t'es jolie !!!!!! Bonne idée de se montrer plus jeune ! hi ! hi ! hi !
Répondre
I
la première à gauche tout en haut !<br /> bises
Répondre
M
Je donne ma langue au chat (de l'aiguille) lol !!!
Répondre
V
alors moi, je te connais mais ze chèche ... <br /> allez, premier rang, la seconde en partant de la gauche ...<br /> qu'est-ce qu'on gagne ? :0036:
Répondre
C
Eva c'est raté <br /> Bises ma belle
B
Aucune idée!!!!
Répondre
M
En général pas très bonne à ce jeu !!!<br /> Et en plus, on ne voit pas très bien !!!<br /> J'aurais dit : deuxième rangée, complètement à droite  ??? mais je sens déjà que c'est faux !!!<br /> Ah, la mode des bandeaux !!!<br /> Bisous !!! A+
Répondre
E
tout en haut de l'escalier 1ere porte a gauche ?
Répondre
T
Elles sont bien sages toutes ces p'tiotes !!!!!
Répondre
I
tout en haut la première à gauche !<br /> bisous<br /> IsaV
Répondre
C
Bravo Isa  et Elyane vous êtes   trés douées .<br /> Bises à toutes les deux  .
A
Heu............Moi je sais: tu es Là!.... C'est ça????? lol
Répondre