brocante de dimanche

Publié le par Catherine

Je devrai plutot dire de samedi à Brunoy car toutes ces petites choses , c'est mon amie Micheline qui me les a trouvées aux puces des couturières , et la brocante de dimanche rien de rien , juste des petites choses pour ma fille qui chine les objets d' école je lui ai trouvé un plumier , une petite éponge et une jolie règle .

Merci Micheline .

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi aussi, j'ai fait un ti tour à une brocante, et bredouille aussi.<br /> La poisse !<br /> Pourtant je rentre rarement sans achat, je t'assure, j'ai mis déjà quelques petits trucs sur mon blog encore tout récent.<br /> Joëlle
Répondre
S
trsé sympa...bredouille pour moi aussi à la brocante de dimanche<br /> en espérant mieux pour celles de dimanche prochain!!!
Répondre
N
Quelle chance !!! Super
Répondre