100 enfants (61)

Publié le



Je m' accroche, je m' accroche mais j' ai tellement envie de le terminer.
Donc cette semaine deux petits et de la verdure.
Si je compte bien encore 38 enfants et à peu près autant d' arbres et de verdure...

 

 


Les petits de Régine

 

 

 

Publié dans 100 enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravoooooooo , courage tu vas y arriver . c'est vraiment un bel ouvrage .Ta fille aura beaucoup de chance de l'avoir.Biz
Répondre
H
Un petit bonjour en passant ou plutôt bonne nuit . Merci de votre blog, je le visite régulièrement.
Répondre
A
ça avance bien, bravo ! Le résultat va être superbe et l'effort récompensé.
Répondre
G
J'espère qu'ils ne sont pas trop bruyants, car ils ont l'air de bien s'amuser !
Répondre
Y
La récré s'aggrandit !!!!!!!!!!! bisous
Répondre
C
Bravo, accroche toi ! tu pourras peut-être l'offrir à ta fille à noël...  Ce serait génial, non ?Je surveille...BisesChristiane
Répondre
S
je suis à chaque fois un peu plus admirative par la beauté, la qualité, et aussi l'ampleur de ton travail !!! Bravo !Sophie
Répondre
Z
Je suis ravie de le revoir, je trouve que tu as bien progressé !BizZaza
Répondre
T
allez...courage..tu tiens le bon bout.....
Répondre
L
quel superbe ouvrage !!!!!!bienvenu chez passion broderielinette
Répondre
V
Accroches toi encore, tu as fait la plus grosse partie et maintenant il est trop tard pur s'arrêter, ce serait vraiment dommage ! 
Répondre
M
Magnifique, mais quel travail, le résultat sera formidable, bon courage à toi, gros bisousMamyvi
Répondre
D
bravo pour ton courage car supporter 100 enfants!!! lol!!bisousdeudeu
Répondre
S
attention de ne pas tomber ou de rester accrochée à l' arbre!!! il est superbe ton modèle, et je te tire mon chapeau car il y a du travail bise
Répondre
M
Tu ne te décourages pas, c'est super... ils sont bien sages tes enfants, ici, je les entends et pourtant je ne suis pas tout à côté de l'école. T'inquiètes, tu rattraperas Régine !!!!
Répondre
C
Bonjour,je vous félicite pour votre ouvrage il est superbe. Ou avez vous eu le modèle dans un magazine ou c'est un kit ?Si celà ne vous dérange pas , vous pourriez me donner les coordonnées de ce magazine pour que je puisse me le procurer. Je vous remercie, si vous pouviez me le dire se serait sympa.
Répondre
M
Bravo, tu vas les avoir! Et cela va être magnifique. QUel courage.
Répondre
D
Je suis régulièrement votre progression  , cela vaut le coup de poursuivre ! j'aime beaucoup le choix de vos couleurs qui sont lumineuses! bonne continuation!
Répondre
M
Bravo et bonne continuation. Bisous
Répondre