Jour J ...

Publié le par Catherine

 

 

 

Je vais retourner le couteau dans la plaie pour certaines mais tant pis , aujourd'hui direction le Parc Floral de Vincennes pour l'Aiguille en Fête , mon sac est prêt mon badge aussi et je crois que je vais emporter l' APN .

C'est promis je vous raconte ce soir , et je vous montre mes achats .

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Profites-en bien ....... mais quand même, c'est pas juste !!!!!!!
Répondre
A
ça y est, je me suis fait hara-kiri ..... à la réflexion, non, je vais attendre un peu pour voir tes belles photos  :0012:
Répondre
C
Coucou,bonne journée....chanceuse...à bientôt!
Répondre
M
Bonne ballade et bonnes rencontres.... et à ce soir pour le compte-rendu qui donnera une idée pour demain.
Répondre
P
Bonne journée. Ce soir je reviens voir tes coups de coeur
Répondre
N
Bonne journée ! Fais-nous un petit rapport en photo de ce beau salon !!!
Répondre
D
bonne journée et laisses en un peu pour demain ! biz
Répondre
F
à tout à l'heure  Catherine et son ange gardien !!!!
Répondre
E
et c'et parti  un ange passe a plus bonne balade
Répondre