Bienvenue n° 57

Publié le par Catherine

Un "bienvenue" oui et non mais j' ai décidé qu'il faisait partie de ma collection . C'est un modèle de Brenda  Keyes http://www.emlis.com/keyes.htm.

Bonne journée à toutes

Jour J - 2

Publié dans "bienvenue"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
:0010: Catherine, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir : ça fait bien longtemps !
Répondre
V
ah ah toi aussi tu as craqué pour ce ravissant modèle ?<br /> es-tu passée dans mon humble demeure voir mon mien ?  ;-)
Répondre
C
Bien sur j' ai vu "ton tien " dans ton humble demeure , même si je ne poste pas de commentaires je viens te rendre visite de temps à autres .<br /> bises Eva
V
Qu'il est beau celui-là aussi !
Répondre
M
C'est évident, il ne dénote pas dans les "bienvenus". Très joli.
Répondre
V
Très très beau modèle.<br /> Le cadre est sympa!
Répondre
B
Très, très, très beau!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Magnifique celui là aussi<br /> Mais où trouves tu tous ces "bienvenue" que j'adore
Répondre
K
Moi je trouve que tu as raison il ne dépareille pas dans la gamme des bienvenue,  une fan de BK ;-)
Répondre
A
j'adore Brenda Keyes !!! superbe :-)
Répondre
S
Découvert chez Vava des Neiges avec ses soucis d'encadrement il me plait toujours autant. Très joli mais une broderie finie par jour comment fais-tu ??? :-)
Répondre
I
il est très joli aussi celui-là!!!! Bravo! Quelle collection époustouflante!!!!
Répondre
N
Un vrai turbo cette femme, que de belles broderies !!!
Répondre