Une idée de bricolage

Publié le par Catherine

Une idée de bricolage pour celles qui ont peur de se lancer dans le cartonnage .

Voici une boite acheté chez Pier Import , elle a une petite fenêtre sur le dessus , vous pouvez ainsi faire une broderie sur une toile fine ( 15 ou 16 fils ), ensuite vous recouvrez le couvercle d' un joli tissu à patch assorti à votre broderie , vous pourrez ainsi faire un superbe cadeau à une copine et vous aurez occupé un dimanche qui s' annonce encore plus moche que la semaine dernière , et dire que j' avais en tête d' aller aux puces de Vanves ...

Bon week end à toutes .

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ho ho ho lumineuse idée !! j'irai voir chez Pier Import !<br /> bises
Répondre
P
Très bonne idée. Mais désolée ici il fait plein soleil.(Belgique)
Répondre
B
très très bonne idée ....je la mets en réserve car j'en ai toujours besoin !! merci !!!
Répondre
D
Merci pour cette idée et cette jolie réalisation !!
Répondre
M
Très belle idée!
Répondre
T
Très bonne idée et avec du soleil plein la maison, c'est encore mieux !
Répondre
A
très belle idée, je sens venir la razzia chez Pier Import ;)
Répondre
K
Superbe idée c'est vrai que le cartonnage c'est une autre paire de manche .... ptdr
Répondre
S
Grâce à vous, je redécouvre avec bonheur le cartonnage. En ce moment c'est la période. C'est un plaisir d'être inscrite sur votre site. Amitiés croisées
Répondre
B
Géniale ton idée, merci!<br /> Ici il fait grand soleil...désolée!
Répondre
A
Merci ! C'est une très bonne idée !
Répondre
E
super idee mais les puce me restent dans la tete la meteo dit que nous aurons les pieds au sec alors!!!!!!!!
Répondre
L
Elle est  magnifique, je vais y aller faire un tour, mais chaque magasin n'a pas les mêmes arrivages, enfin je verrais bien car cela rend vraiment bien!!merci et bon week end!
Répondre