Retour de brocante

Publié le par Catherine

Me voici de retour du marché aux puces , il fait un froid glacial , la journée n' avait pas trop bien commencé et oui je suis en rade de batterie , heureusement Elyane a une voiture , direction Porte de Vanves impossible de se garer après avoir fait 4 fois le tour du quartier en avant la brocante .

Et voici nos petits trésors , des petites dentelles dont une jolie bande de filet ( j' ai un projet ) des marques GC , RD , AD , MD , un nécessaire à soldat et de jolies fusettes de tapissier je pense .Des galons rouge et bleu .J' adore tous ces vieux objets en bois même si je ne  connais pas toujours leur utilité  .

Retour à la maison , les filles ont cuisiné , mais la tout se gate , Anne ayant préparé un saladier de gruau à la pomme et à la cannelle et au sirop d' érable  ( recette Québecoise ) a voulu le mettre à refroidir sur la fenêtre et sous la fenêtre il yavait notre pauvre Bageehra ( notre labrit ) je vous laisse imaginer la suite , le saladier à basculé la chienne est partie pleine de dessert , elle s'est secouée partout...

Le repas était délicieux .Bon dimanche et bonnes petites croix .

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou...<br /> Les fuseaux que tu as trouvé à la brocante sont des fuseaux de dentellière. Ils sont superbes prends en bien soin... je t'envie...<br /> Bisous<br /> Chantal la Suissesse<br />  
Répondre
C
La vaaaache<br /> Quand est ce que je trouverai des merveilles comme ça !!!!!!!!
Répondre
M
hmmmm !!!!!!!!!! les galons sont beaux !!! ça valait la peine d'affronter le froid :-)
Répondre
P
Comme ils sont beaux ces galons. Ca valait la peine de faire 4 fois le tour pour vous garer.
Répondre
T
Bonne pêche !
Répondre
D
Bien mignon tout ça !  En tous les cas  tu es bien plus dégourdie que moi car qd je vais aux puces je ne trouve rien qui vaille !! <br /> Tu as fait une photo du pauvre toutou ?? :-))
Répondre
E
bravo le chien et merci les filles pour ce super repas <br /> toutes gelées mais pas decouragee on est pas revenues les mains vides alors haut  les coeurs  et vivement la prochaine  a plus
Répondre
B
C'est super tout ce que tu as trouvé. J'espère que tu as fait une photo de ta chienne!
Répondre
M
Les petits galons sont trés jolis.<br /> Brrr vous avez du vous geler ce matin avec ce froid polair !
Répondre
A
j'adore tes trouvailles, les galons sont superbes, j'aimerais bien trouver les mêmes !! bises
Répondre
M
Hi hi !!! Elle va avoir un joli poil notre Bageehra :-))))) parfum québécois !!! Bonne fin de week-end.  A mercredi.  Amitiés !!!
Répondre