Retour de promenade

Publié le


Départ très matinal aujourd' hui, nous ne connaissons pas la route donc direction Saint
Maurice Moncouronne Annick m' avait dit tu passes devant le Carrefour des Ulis chose faite et là tout se complique pas de diection Saint chéron ni rien d' autre d' ailleurs , demi tours retour aux Ulis et là nous trouvons la bonne direction.
La campagne est belle et il fait beau , donc une bonne matinée, plus du vide grenier que de la brocante mais c' était bien tout de même.

Donc voici les trouvailles , une jolie boîte DMC avec des petites bobines et une profusion de petits monogrammes (30 )
Et trois torchons quadrillés en lin.
Bonne fin de dimanche et bonne rentrée aux parisiennes.Demain boulot, la semaine sera courte pour les enseignants.

 

 

 

 

 



Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bien fructueuse ta brocante Catherine, et jolie avancée des enfants...
Répondre
C
Bravo !...Pour un vide-grenier....je trouve génial d'avoir trouvé tous ces trésors !!!...Moi aussi pendant mon séjour Normand...j'ai trouvé un beau trésor...à voir dans les jours à venir ...Bises...Muriel...
Répondre
P
De petits trèsors que tu as dénichés là! Bisous 
Répondre
B
Rhooo toutes ces brocantes... et moi qui ne suis au courant de rien!!!Bonne semaine 
Répondre
J
Quelle jolie boîte et en bon état ! Je me régale des trouvailles de Phine, découvrir ses trouvailles, c'est un peu chiner à ses côtés ...Merci de partager,
Répondre
L
Tu as trouver des merveilles, tu as vraiment l'art de fouiner !!! bisous
Répondre
N
eh bien la promenade a été fructueuse Bravo!!
Répondre
A
beaucoup de chance d'avoir trouver ces merveilles, tout me plait tu revends combien??????annielabagoulette
Répondre
M
Voilà ce que c'est de connaître le chemin par coeur... désolée Catherine.... en tout cas, pas de cohue en ce dimanche sur le paring Carrefour !!Ce qui me console, c'est de voir que tu as trouvé de bien belles choses. A mardi. Annick
Répondre
M
Oh la la !!! Eh bien cela valait le déplacement !!!! Merveilleuse boite et les monogrammes, j'en bave !!!!Bravo pour toutes ces trouvailles Catherine !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
S
wouaaaaaaaah,la boîte est superbe et les médaillons,je suis sur le ... en tout cas ,ce sont les initiales de mimi bouton.
Répondre
Y
Quelle belle trouvaille... bravooo !!
Répondre
D
Très belles trouvailles avec tout ses monogrammes !  Tes boites DMC vont devenir des collectors, avec leur plan de Licenciment.  Comme toujours, tu nous en fais profiter, un grand Merci. Dominique89
Répondre
I
quels trésors ! les boites sont magnifiques sans parler des monogrammes , de trés jolies trouvailles
Répondre
M
Quelle chance d'avoir trouvé ces magnifiques monogrammes. La boite "embossée" est aussi charmante.Je te souhaite une bonne fin de week end.
Répondre
M
Ah, dommage ...Je savais où passer pour aller à Saint Maurice ... Belles trouvailles ... BIZZZ
Répondre
A
Magnifique récolte !!!!!!!!! j'en bave ! bisous à+
Répondre
S
Elle est très belle, cette boîte au charme désuet ! Bon dimanche !
Répondre
A
une belle trouvaille qui,dans le contexte actuel,va devenir collector.
Répondre