Belle avancée (100 enfants)

Publié le




Ils avancent bien mes petits plus que 56 et beaucoup moins de verdure et elle compte la verdure...
Il faut dire qu' avec Corinne et Régine nous nous motivons bien, nous avons pris RDV tous les lundis matins ( je n' ai pas vu votre avancée hier Mesdames).

Donc voici les petits diables de la semaine, et le lien vers la galerie de Corinne
http://picasaweb.google.fr/BroderieCorinne/LesBroderiesDeCorinne
Ainsi que les photos de Régine.
Bonne semaine à toutes.



 

 

 Les petits de Régine



 

 

Publié dans 100 enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je vois que ginou a trouvé de la compagnie... la cour s'agrandie.... J'admire votre persévérence.... j'ai du mal avec les longs ouvrages!!!
Répondre
C
C'est super,Catherine !  Il me tarde que le SAL commence... J'espère qu'ils sont sages au moins, tous ces petits !Bisous
Répondre
M
C'est super beau, ils sont tous magnifique les uns comme les autres, c'est vrai qu'à plusieurs la motivation est plus grande, bonne continuation pours les autres,Amitiémamipatch
Répondre
O
très,très belle ensemble!!!et BRAVO pour toutpat
Répondre
P
En effet, la verdure, ça compte! Bisous
Répondre
A
Je le ferai lorsque je serai à la retraite... ;-)
Répondre
V
sublissime !!!
Répondre
Y
Toujours aussi beau!!! Bisous
Répondre
D
La cour de récré se peuple de bien gentils gamins.C'est bientôt les vacances : seront tous dehors En tout cas bravo
Répondre
C
Ces enfants sont de + en + adorables.Quel plaisir de remplir cette cour.
Répondre
M
C'est magnifique Catherine !!! Quel courage vous avez toutes les trois !!! Bravo !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
H
De plus en plus beau:bravo
Répondre
C
Bravo, bravo, belle avancée !!!
Répondre
L
Restez motivé les filles cela vaut le coup - un chef d'oeuvre - bisous à toutes
Répondre
N
c'est vraiment un très bel ouvrage Bravo !!
Répondre
A
c'est vraiment un bel ouvrage ! je le suis régulièrement via tes annonces dans le forum, et donc je découvre petit à petit l'étendue du travail.bravo et bon courage pour la suite !
Répondre
M
vite vite l'école est bientôt finie.... au moins pour cette annéeils courent ils courent ces petits enfants..... Bizz mariejo126
Répondre
E
bravo les filles que de travail  mais l'union fait la force  la preuve cela avance plus vite bonne continuation cat a tout a l'heure bz elyane
Répondre
C
salut Catherinealors là, tu m'as bluffée cette semaine ! Quelle avancée !!!Mea cumpa pour le rdv du lundi mais DH a squatté le pc toute la journée hier et est venu me proposer de le prendre à 22h30 alors que j'étais au lit !!! vive hes Hommes !!!!Amitiés
Répondre