Et de trois...

Publié le




Et oui cette semaine trois pour le même prix , je me motive avec Régine , Sophie et Corinne.

http://picasaweb.google.fr/BroderieCorinne/LesBroderiesDeCorinne

http://saufi.canalblog.com/archives/2008/02/26/8098989.html

Donc si je compte bien il ne reste que 63 enfants à broder, mon objectif de la semaine prochaine, la verdure manquante sous les enfants et un petit bout de barrière.

Je vous souhaite une bonne journée.








 

 

 

Publié dans 100 enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
On ne pourra pas dire que tu n'es pas persévérante, allez courage on est avec toi
Répondre
O
ils sont vraiment trop mignon ces petits enfants!! bravo c'est magnifique!! OPHELIE
Répondre
P
oh que c'est mignon...j'adore ces petites scenettes avec ces petits bambins, c'est très gai !
Répondre
R
trés bel ouvrage COURAGE
Répondre
C
tu as mis le turbo cette semaine, moi qui pensais te rattrapper
Répondre
B
de plus en plus beau -bravo
Répondre
B
Petit à petit tu avances dans ton bel ouvrage !!!Sylvie.
Répondre
C
Bravo !!!je vais me lancer dans l'ouvrage, en sal, à l'automne, car c'est vraiment trop joli !et courage, ça vient...
Répondre
M
Tellement de charme cet ouvrage, un grand plaisir pour moi de le suivre !!! Grosses bises de St-Pierre et Miquelon où une tempête de neige fait rage mais tout va bien, je reste bien au chaud à la maison :))Chantal ou Mamilou
Répondre
T
courage... tu vas y arriver.....
Répondre
D
Les couleurs et le rendu sont splendides. Continue !
Répondre
L
Tu accélères le mouvement - félicitations tjrs aussi mignon - bisous
Répondre
E
quel turbo  trois d'un coup bravomais si je ne me trompe il y a un trou dans le filet, pas pratique pour les buts !!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journee bz elyane
Répondre
M
Bravo pour cette avancée.Pour Corrine j'admire de près, c'est ma voisine!!!Bonne journée
Répondre
M
Bien belle avancée, une partie de la cour est bien remplie ! Allez, courage.....C'est Bagheera qui veut jouer aussi avec les enfants ?Enfin, soleil dès le matin, pourvu que ça dure.
Répondre
N
Ca avance, ça avance !!!!!Natty
Répondre
N
Belle avancée, cet ouvrage est superbe !A plusieurs, vous allez pouvoir vous soutenir ;o))Biz
Répondre