Terminé le petit free

Publié le par Catherine

Je viens de terminer ma miniature Blue Ribbon Sampler.

http://www.blueribbondesigns.com/

C'est une toile Gander 15 fils , j' ai brodé avec des fils WDW , en 1 fil sur 2 et en 1 sur 1 pour les lettres .

Un tissu patch assorti et dans quelques jours un petit bricolage ...

Bonne soirée

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très belle association de couleurs .....
Répondre
G
Je trouve que ta broderie rend super bien sur cette toile et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Géraldine
Répondre
B
Waouhhh j'adore ton tissu, ça va être superbe ... et la broderie me fait penser à qqchose ;-)))))))))))
Répondre
S
Bonjour, aprés une balade sympa sur ton blog, je trouve qu'il est super, et trés intérressant. je fais aussi du cartonnage et la je dit chapeau c'est tous simplement magnifique, la broderie est mise en valeur et on l'utilise... Cela fera des souvenirs pour les autres générations.<br /> Si tu as le temps de venir sur mon blog  c'est avec plaisir <br /> A bientôt <br /> merci pour la visite
Répondre
N
Bravo pour la broderie et le choix du tissu, c'est très beau.
Répondre
I
Très joli et très assorti au tissu du point de vue des coloris!!!
Répondre
S
oh oh c'est beau, vivement la suite !!!
Répondre
A
broderie et tissu...c'est le top....vivement la fintion...
Répondre
F
C'est très joli mais le tissu qu'est ce que je l'aime il est trop beau
Répondre
A
c'est amusant, je suis aussi en train de broder un free de blue ribbon designs, l'autre, c'est à dire alphabet tree ;-))
Répondre
N
J'ai hâte de voir la suite !!!!!!
Répondre
M
Npus allons encore pouvoir "baver", donc je me prépare.
Répondre
E
genial vivement  la suite  
Répondre
E
genial vivement l
Répondre
P
Parfait la broderie, et le tissu en dessous oh oh, qu'est-ce qui se prépare ???
Répondre