Echange Saint Valentin

Publié le par Catherine

Echange Saint Valentin sur le site de Carinne

http://groups.msn.com/BroderEnsemble

Je ne peux pas vous dire qui est ma Valentinette le paquet est en route.

C'est une petite pochette , brodée en NN et c'est un free de Reflets de Soie .

Bonne journée à toutes .

Programme de la journée , ménage et CARTONNAGE !!!

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore !!! Avec ce fil, il est superbe. Ce coeur est dans mes projets et après avoir vu le tien, ça me donne encore pus envie de le faire.<br /> Géraldine
Répondre
J
tient, c'est rigolo.. c'est aussi ce modèle que j'ai brodé sur l'échange d'accro!!!
Répondre
T
c'est très beau bravo
Répondre
M
Il est vraiment très beau ce V et tu ne seras pas en retard pour le 14.... si La Poste le veut bien, mais on ne sait jamais, mieux vaut prendre ses précautions.
Répondre
E
tres joli  bravo
Répondre
A
Ce modèle est très beau, et les couleurs délicates ! Une fois encore, bravo !
Répondre
N
très joli dans ces tons !
Répondre
2
superbe coeur, bravo!<br /> bonne journée :0010:
Répondre