Noel approche

Publié le




Noel approche alors vite vite des petits bricolages pour décorer nos sapins ,un peu de carton  du lin , des charms, du croquet etc...

il ne vous faudra pas plus d' une heure pour faire ce petit coeur.

Bon week end à toutes.





Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment adorable, quelle belle idée.
Répondre
S
Lovely heart!Kind regards,Sonnja, from the Netherlands
Répondre
P
Bravo, il est magnifique!!!!
Répondre
M
Ton coeur est charmant. J'ai pris mon premier cours de cartonnage avec grand plaisir et cela me donne de nouvelles possiblités. Je vais relire ton blog pour voir ce que tu as fait en cartonnage.
Répondre
M
très très sympa  ! bravo !
Répondre
L
Très jolie interprétation du coeur allongé façon PCB dont le gabarit du coeur est disponible sur le site www.pcbdijon.com, pour celles qui ont du mal avec les coupes en arrondi.
Répondre
N
Très beau j'adore!bonne soirée
Répondre
M
superbe!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
tres original!!bravo a toi j'aime beaucoup!!!!
Répondre
M
Bonjour Je viens de parcourir la totalité de votre blog :félicitation !un vrai régal pour les yeux ,et envie de prendre  ciseaux ,cartons ,tissus ,aiguilles ,fils ...etc..Quand trouvez-vous le temps de faire autant de choses ?.J'aimerai savoir dans quelles magazines, merceries,créateurs   vous trouvez toutes les modeles et matériels .Merci de m'avoir "régalée "cordialement 
Répondre
B
Ce coeur est une splendeur ! Tu nous fais profiter de tes merveilles, merci, pour toute celles qui n'ont pas le temps de bricoler.  Bilou
Répondre
M
Wouah !!! Très joli ce coeur !!! Bravo !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
F
tout mimi ça   !! une bonne idée pour les decos de noel qu'on fait avec Pauline et Juliette mes petites filles
Répondre
M
Tres bien reussi cce coeur Bravo !BizZaza
Répondre
C
J'aime beaucoup ton coeur, version Noël. Alors si pas trop long à faire, voilà une activité pour dimanche. Bonne soirée et bravo.
Répondre
S
Joli et rapide à faire : tout ce que j'aime !
Répondre
C
Rhooo c' est superbe... Je suis sous le charme :o))Mais vais-je y arriver ??? là est la question...Merci de nous avoir fait partager ce merveilleux coeur... Bizzzzz
Répondre
D
Je l'adore !!!
Répondre
D
Très réussi ton coeur
Répondre
N
trop mignon !!!! bravo !
Répondre
E
c'est super beau !!!! mais cela me semble au-dessus de mes capacités de couturière/bricoleuse !
Répondre
N
c'est vraiment sympa !!!
Répondre
L
Je te pique l'idée, vraiment dans mes gouts ce coeur - merci et bisous
Répondre
M
Je prends l'idée, je la trouve excellente, mais à force de prendre toutes les bonnes idées que je découvre sur les blogs, et de vouloir aussi terminer mes ouvrages en cours, je suis longue à passer à la pratique. Là il ne faut plus trop tarder...  merci de nous l'avoir rappelé
Répondre
S
C'est très beau !!!
Répondre
C
Très belle idèe que ton coeur, personnellement j'ai déjà beaucoup de mal à couper un carton droit, je ne me risquerais pas à faire un coeur, je ne suis pas douèe avec un cuter dans les mains!.. je prèfère les aiguilles, c'est plus sur.       Bisous 
Répondre
B
J'adore ton coeur, il est trés beau.Sylvie.
Répondre